Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
fredii mercurii a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Fouah le Transblack de ouf !
Chavais pas qu'elle était dispo dans cette finition !
La classe

Et regardez ce que j'ai trouvé cette aprem' !

Ca fait bizarre non ?

ouaip jen aivai essayé une chez universal a pîgalle ca sonnai correct!

ouais.
Moi je la troue même plutôt jolie, mais c'est le concept qui me dérange un peu... Une Les Paul 7 cordes pour moi c'est une anomalie.
En 6 cordes, avec une table comme ça ce serait une vraie bombe !
Doc Loco
J'entre au club par une voie détournée, puisque je viens de recevoir mon Epiphone Valve junior .
Slashinho84
Doc Loco a écrit :
J'entre au club par une voie détournée, puisque je viens de recevoir mon Epiphone Valve junior .

Bienvenue au club alors!!!
It's better to burn out than to fade away...
Karadoc
  • Karadoc
Doc Loco a écrit :

Et alors ? ça donne quoi ? tu en es content ?
69feyden
Je joue sur mon Epiphone depuis plus de 4 ans, c'est ma première guitare électrique, et j'en suis satisfait... payé 300€ à l'époque, ça vaut le coup.
Très beau dégradé Cherry Sunburst (faut que je cherche les tofs! )

Depuis que j'ai mon JCM800, j'ai pu constater que les micros d'origine ne sont pas de la pure qualité, en particulier le micro bridge.
Va falloir que je change! Il est vraiment à la traine...
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Karadoc
  • Karadoc
sofiane @ ESP a écrit :
Ticouyon a écrit :

.
En 6 cordes, avec une table comme ça ce serait une vraie bombe !

Tournes-toi du coté des Epiphone Elite, y'a la même, mais le prix va vite te calmer

C'est bon,j'ai vu le prix !!!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 14 Nov 2005, 19:04
69feyden a écrit :
Je joue sur mon Epiphone depuis plus de 4 ans, c'est ma première guitare électrique, et j'en suis satisfait... payé 300€ à l'époque, ça vaut le coup.
Très beau dégradé Cherry Sunburst (faut que je cherche les tofs! )

Depuis que j'ai mon JCM800, j'ai pu constater que les micros d'origine ne sont pas de la pure qualité, en particulier le micro bridge.
Va falloir que je change! Il est vraiment à la traine...

à en voir ta signature, tu dois quand même tirer un bon son de tout ça ! c'est sûr qu'avec des mircos Gibson ça sonnerait le feu de Dieu
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
69feyden
Pas faux narcifossss... mais les micros Gibson coûte assez cher, et pour le moment mon budget est limité, je dois en plus me fabriquer un cab pour mon JCM800 parce que là je joue branché sur un vieux combo Trace Elliot, je passe direct du JCM800 au HP du combo (Celestion Vintage 30, ça arrache )

Je pense à du Seymour Duncan pour le micro (je change d'abord, le bridge, je joue bcp dessus, je suis le soliste de mon groupe) :

-soit un SH4, qui sonne bien sur sample, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop léger en disto (type Nirvana, Noir Désir, The Vines...)

-soit un SH5, mais je sais pas si il est vraiment bon en son clair et s'il respecte le grain de l'ampli
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 02 Déc 2005, 11:02
salut bon j'ai peut être raté l'info mais je voulais savoir je viens de voir une Epiphone type SG avec marqué uniquement SG sur le cache truss-rod il me semblait toujours avoir vu Gibson auparavant alors autre modèle ou nouveau modèle de G400, au passage les mécaniques sont des grover sur le modèle vu

thanks
'scuse me while I kiss the sky
Peter.Petrelli
Sa doit etre sur les nouvelles. Je vient d'acquerir mon epiphone G400 ch et c'est comme sa c'est plus marquer epiphone mais sg. Prochainement photo de la bête
Salut les jeun's,

Question : j'arrive pas à faire sonner les harmoniques naturelles sur les frettes de 1 à 7 sur mon epi G400 Goth? Est ce un problème de technique (pourtant je gratte la corde puis j'éfleure la corde avec mon doigt)? ou est ce un probleme de gratte (c'est à dire particulier à la G400 Goth).

En fait, j'essaye de jouer l'intro de Citizen Erased de Muse, et ca sonne pas...

Reglage Ampli : Disto à fond, bass à la moitié, middle au tiers et aigu à fond, avec une bonne dose de reverb.

Donc du coup je joue l'intro comme ca :

---------15-0-15-15-0-15-0-15-15-0-----------12-0-12-12-0-12-0-12-12-0
----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
-0--0---------------------------------------0--0--------------------------------

Mais bon, c'est quand meme pas pareil, y'a t il un endroit sur le manche où l'on peut retrouver la meme harmonique????
Au Secooooooooooouuuuuuuuur
slyoux_56
Euuh ben je sais que les harmoniques naturelles sont plus ou moins facile a faire sonner selon les frettes. Les frettes 5, 7 et 12 sont selon moi les plus faciles a obtenir. Maintenant est ce que ta gratte a un bleme... ca j'en sais rien!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...