Je suis musicien donc j'ai déjà du boulot par-dessus la tête entre le démarchage, les concerts, les compos d'autant qu'aussi je produis des titres, je mixe et je masterise....
Donc pas le temps de faire de la grosse fabrication ni de m'occuper de la com'.
Mais de temps en temps je fais un ampli pour un gars qui me le demande et qui en a vraiment envie.
Après, il attend patiemment car je prends mon temps ... un peu comme "Dumble" toute proportion gardée ...je sélectionne chaque éléments aux petits oignons, fais faire les transfos sur mesure etc ... et adapte mon design en fonction de ce que le client joue et de sa manière de jouer.
rhum66 a écrit :
La tête
Thor 15 a un look à tomber je trouve.
J’aime moins la deuxième.
Je parle juste d’apprécier le design.
Pour le son faut les entendre.
Oui, les goûts des uns et des autres ...
Perso moi aussi je préfère la version
"Mikka Grytviken" à la version
"Teutates" que je trouve sacrément kitsch mais elle n'est pas de mon fait !
Pour entendre il y a ce genre de démos qui traîne sur ma chaîne Youtube dédiée aux démos.
Elles ont toutes été faites avec le même ampli - le Thor 15 - sauf la première avec la version en 10W sans master volume... et il y en a quelques autres ... Tout mon dernière album a été enregistré avec le Thor 15 doublé de mon Holy Grail Reverb - Tête 40W typé Vibroverb/Super Reverb mais avec quelques modifs bien de moi ... un genre de "Hot Rodded BF".
Mais je peux aussi faire le 18W TMB - aka l'Odin 18 - dans le même type d'habillage et de finition.
Je fais un peu ce que je veux.
On est complètement parti en HS là donc si vous voulez en savoir plus, on en reparle en mp si vous le voulez bien car ici ça n'est pas l'endroit !