2pattesnon a écrit :
Pourtant tu as l'air de prendre du plaisir sur la tienne ... non ? Elle sonne bien d'ailleurs !
Tout à fait !! Je préfère aussi jouer sur des lampes que sur de la modélisation, et aussi rouler en Mercerdes qu'en Twingo
Non mais sérieusement, s'il y a besoin d'être raisonnable (toujours pour la plupart d'entre nous, normalement...
), ce sont des détails, des plus, ce n'est que mon avis. J'ai bossé des mois sur de la modélisation, je joue régulièrement sur un H&K transo en répétition, bah, c'est loin d'être affreux.
Concernant Gibson, j'ai pas assez d'expérience là dessus. Je n'ai plus ma 335, mais une chose est sûr c'est qu'elle avait un truc en plus que les Yam SA, vraiment un caractère, du charme, c'est assez dingue. Mais raison->j'ai du MIJ maintenant, Ibanez. Moins chère, mieux finie, bref niveau rapport Q/P, aucun doute, mais toujours ce caractère manquant (moins dans ce cas là !!)
J'dis juste que c'est pas l'essentiel je pense, et quand on a 500 balles et qu'on veut des effets, un truc assez polyvalent, tête cab effets me semble pas être la meilleure solution. Mais apparemment, non, j'ai pas écouté la vidéo