zeb46 a écrit :
hautboish a écrit :
guitares low-cost qui donnent le sourire, y en a 400 pages dans le CBS guitars co.
de quoi surtout trouver des infos, des retours, des bons plans, et éviter les posts doublons...
C'est drôle, je sens dans ton propos une sorte d'animosité puérile...
Si tu as avais pris le temps de lire le premier post de la page1 de ce topic, tu aurais compris qu'il ne s'agit pas tout à fait du même sujet que ton topic mort depuis... aout 2015.
Le mien regroupe non seulement des guitares, mais aussi ampli et effets LOW COST pour compiler des propositions globales de matériel dans des tranches de prix données.
Beaucoup de gens semblent satisfaits de cette formule qui permet d'un seul coup d’œil d'avoir une idée claire du matériel LOW COST recommandé par les G.comeurs.
Pour ceux qui ont le temps d'approfondir, il y a bien entendu la fonction recherche et les dizaines de topics plus ou moins pertinents sur les sujets du matériel à petit prix, les marques...
Mais la vocation des "fauchés heureux", c'est de faciliter l'accès rapide à une info compréhensible sur les guitares, les amplis et les effets et pas d'être une encyclopédie exhaustive de 500 pages sur un sujet précis.
Je te prierai, avant de critiquer les topics des autres, de faire preuve d'un peu plus de rigueur intellectuelle et de ne pas te contenter de formules toutes faites....
Aucune animosité, ni puérile ni mature, je répondais à ta phrase en indiquant que des infos concernant les guitares low-cost, et uniquement les guitares étaient disponibles à foison dans le topic CBS, qui a cessé rapidement de m'appartenir vu le grand nombre d'intervenants, et sa mort ne m'attriste en rien.
Ne cherche pas de jalousie ou d'aigreur dans mes propos, j'ai simplement pointé vers un autre topic pour ceux qui arrivés ici , chercheraient plus en particulier sur les guitares.
Et pour ne pas relancer ton topic dans les méandres du HS et les limites de la bienséance et du respect d'autrui, je ne relèverai pas ta dernière phrase, attaque gratuite, stupide, et de plus, véritable "formule toute faite".
Le tout sans ces fameuses icônes qui justifient ou cachent toute l'animosité, la mauvaise-foi ou le cynisme en vigueur sur ce forum.