Le coin des fauchés heureux

Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Il est cool le chat.... il aime la musique comme le mien ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Oghkhood
LaPerdrix a écrit :
ah ouais, c'est bluffant... et bien tentant... impressionnant même le son métal...
j'hésite avec la squier classic vibe 50´, mais c'est plus le même prix...

Ben tu commandes les deux chez Thomann et tu as 30 jours pour renvoyer celle qui te plait pas et te la faire rembourser.

J'ai deja revoyé une guitare comme ça, il te la reprennent sans discuter. Et en plus si c'est sous 15j ils prennent le port a leur charge.

Un conseil : te presse pas de mettre les emballages a la poubelle
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 06 Mar 2016, 19:45
héhé...
en fait j'ai essayé la squier et j'ai été assez bluffé, à côté y avait quelques Fender US et mex, ben... le manche squier est quand même bien bien bien, dans les 600/700 j'ai pas vraiment ressenti mieux chez Fender, faut plutôt monter vers les 1000... bon, y a avait pas un choix délirant non plus...
pour l'ampli ce fil m'a fait découvrir l'autre sur le Fame JTA et là pas d'hésitation.
Oghkhood
Ca je me doute, J'ai eu la Classic Player 50, et j'ai encore une Jimmie Vaughan Signature et une Squier Std :
Le manche de la Squier est tres bien, meme si son aspect est loin d'etre aussi flatteur que mes deux Mex

Je connais pas la TE52, mais j'ai eu plusieurs modeles HB en main, L550 Paradise (LP), CST24-HB (PRS hollow), JA60 (Jazzmaster)

Et toutes avaient elles aussi des manches tres agréables. Sinon meme constat : les manches de la LP et PRS etaient vraimet au niveau de ce qu'il y a chez €pi et SE, alors que celui de la JA60 etait tres similaire a celui de ma Squier, tant par la forme que par la finition et l'aspect du bois.

EDIT :

Il y a la Vintage 52 aussi, prix entre la HB et la CV

EDIT II:

Je JTA05, j'ai ca a la maison, alors la oui commandes le tout de suite. Ca plus une Tele 52 c'est une tuerie. Le Champ a quasiment ete developpé pour la Telecaster

Check a partir de 15"

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 07 Mar 2016, 10:34
merci...
c'est un peu cette dernière vidéo qui m'a convaincu, le beau son clair, le crunch, la pêche, les nuances...
pas cher en plus...
et puis là, c'est bien vendu il faut dire...
Oghkhood
LaPerdrix a écrit :
et puis là, c'est bien vendu il faut dire...

Meme pas, Doc joue bien, la prise est ok, et il n'y a pas de pre ni post-prod

L'ampli se suffit a lui meme, tu peux me croire

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zeb46
    le 09 Mar 2016, 01:03
Je up, n'oubliez pas de venir nous parler de votre matériel et guitares LOW COST qui vous donnent le sourire pour pas cher.

Merci à tous!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Larry Carton
hautboish a écrit :
guitares low-cost qui donnent le sourire, y en a 400 pages dans le CBS guitars co.

De quoi guérir les bleus à l'âme !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Leozinho
Larry Carton a écrit :
hautboish a écrit :
guitares low-cost qui donnent le sourire, y en a 400 pages dans le CBS guitars co.

De quoi guérir les bleus à l'âme !

Yes, il reste dans mes favoris celui-là.
doomfred
zeb46 a écrit :
Je up, n'oubliez pas de venir nous parler de votre matériel et guitares LOW COST qui vous donnent le sourire pour pas cher.

Merci à tous!

Pour ma part, il s'agit des amplis Jet City Amplification. Le meilleur rapport qualité prix que j'ia jamais eu, mon son principal dans tous mes groupes depuis 2010...
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 09 Mar 2016, 16:12
hautboish a écrit :
de quoi surtout trouver des infos, des retours, des bons plans, et éviter les posts doublons...

C'est drôle, je sens dans ton propos une sorte d'animosité puérile...

Si tu as avais pris le temps de lire le premier post de la page1 de ce topic, tu aurais compris qu'il ne s'agit pas tout à fait du même sujet que ton topic mort depuis... aout 2015.

Le mien regroupe non seulement des guitares, mais aussi ampli et effets LOW COST pour compiler des propositions globales de matériel dans des tranches de prix données.

Beaucoup de gens semblent satisfaits de cette formule qui permet d'un seul coup d’œil d'avoir une idée claire du matériel LOW COST recommandé par les G.comeurs.

Pour ceux qui ont le temps d'approfondir, il y a bien entendu la fonction recherche et les dizaines de topics plus ou moins pertinents sur les sujets du matériel à petit prix, les marques...

Mais la vocation des "fauchés heureux", c'est de faciliter l'accès rapide à une info compréhensible sur les guitares, les amplis et les effets et pas d'être une encyclopédie exhaustive de 500 pages sur un sujet précis.

Je te prierai, avant de critiquer les topics des autres, de faire preuve d'un peu plus de rigueur intellectuelle et de ne pas te contenter de formules toutes faites....
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 09 Mar 2016, 16:15
doomfred a écrit :
zeb46 a écrit :

Merci à tous!

Pour ma part, il s'agit des amplis Jet City Amplification. Le meilleur rapport qualité prix que j'ia jamais eu, mon son principal dans tous mes groupes depuis 2010...

Merci de ton retour!
Si tu devais conseiller un modèle, ce serait lequel?
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"

En ce moment sur guitare électrique...