Le club des Les Paul Made in Japan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
140000JpYen en 1992, c'était déjà un prix élevé.
jugejackson
NikoMikoMike a écrit :
J'ai essayé de trouver l'info sur les catalogues Fernandes des années 1990 mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu’un connait-il le prix de ma LP Burny de 1990 LG75GR à l'époque ?

Probablement dans les 75000JPYen comme l'indique le nom (bien souvent).
NikoMikoMike
jugejackson a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
J'ai essayé de trouver l'info sur les catalogues Fernandes des années 1990 mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu’un connait-il le prix de ma LP Burny de 1990 LG75GR à l'époque ?

Probablement dans les 75000JPYen comme l'indique le nom (bien souvent).

J'avais pas fait du tout le rapprochement Merci de l'info. 75.000yens de l'époque ça doit faire dans les 100.000 d'aujourd'hui ???
jugejackson
Ca correspond à des guitares de cette tranche de prix actuellement, 100000/120000 pour du mij.
jugejackson
J'achète toutes mes guitares là-bas personnellement.
grumfinou
Non pas tant que ça
La bouffe est vraiment pas chère, tu peux t'en sortir pour 5-10 euros par repas, le logement si tu tapes dans du airbnb ou hotel pas trop cher ça reste à peu près comme en France.
Les transports sont un peu chers, mais tu as des abonnements qui peuvent être intéressants, il faut bien calculer quelles lignes tu vas prendre, il y a deux compagnies différentes pour les métros/RER.
C'est l'avion et la guitare qui m'ont couté le plus
grumfinou
Le magasin te la vend sans taxes et colle un petit papier dans le passeport pour les douanes.
Ils se sont même pas fait chier à regarder au retour en France, la guitare était en gigbag, prise en cabine (enfin, filée à une hôtesse le temps du vol quoi).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...