Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evoman67
...Bonjour messieurs je serai bientôt des vôtres,fin de semaine prochaine j'espère,j'ai commandé :
http://www.rondomusic.com/prod(...).html

J'ai hâte!!!

Mais quid des Cepheus actifs?je dois précommander des Seymour Blackouts?
"Rockin' in a free world"
thegiorgio
@evoman, ça c'est une guitare en bois

Sinon trêves de plaisanterie, les specs sont nickels pour le prix, même une touche en ebene!

Agile Septor 7 String with Ebony Fingerboard and Ash Body!

Designed based on specs requested by our customers
Double cutaway light weight swamp ash arch top body
25.5" scale 5 piece (maple/walnut) neck thru body design
Tone Pros Bridge
Ebony fretboard with no markers. Position markers are located on the side of the neck.
24 Extra Jumbo 2.9mm frets and a 13.7" (350mm) radius neck for fast play
Grover Die Cast tuners
Cepheus Active 7 high output active 7 string humbucker pickups
Reverse Headstock, string through body.
Width of the neck at the nut: 1 7/8"; at the 22st fret: 2 3/16"
Uniform Neck Profile - For ultra fast playing - 21.5mm at the fret fret and 22mm at the 12th fret.
Thickness of neck at the first fret approx 11/16"
Overall length, including the strap button: 42"; Scale length: 25.5"
Pickups Dimensions: 3 1/2" x 1 1/2". Routing is compatible with EMG 707s or Phase II Blackouts
Actual Weight is only 8.5 lbs

Tu nous tiens au courant quand elle arrive!
--- Giorgio
Fabrication de pédales sur mesure et d'amplis à lampe exactement comme vous voulez!
Reparation pedales et amplis, et ben y'a qu'à envoyer un MP!!!
Evoman67
Mmmmh! Oui sans problèmes!
Au fait,qqun sait-il comment est le manche d'une Septor?
Bon niveau largeur j'aurais pas de soucis,je joue déjà sur une 8 cordes Schecter,mais au niveau de l'épaisseur?
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Vu les specs ca a l'air d'etre assez fin comme manche
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
thegiorgio
Yop, ça y est, je vais faire partie du groupe! J'ai acheté cette interceptor 727 pro, 7 cordes sur ebay US.
Je vais à San Francisco le 7 juillet pour le boulot et j'en profite pour la récupérer et la ramener dans mes bagages (pas de douane, tva, ni frais de port...)

En photo elle envoie grave!

L'annonce sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1141

Je vous en dirais plus dès que je l'essaie
--- Giorgio
Fabrication de pédales sur mesure et d'amplis à lampe exactement comme vous voulez!
Reparation pedales et amplis, et ben y'a qu'à envoyer un MP!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Belle brochette!

"Quelques-unes de mes..." : tu veux dire que tu en as plus encore? J'en ai dénombré 9!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bonjour, j'ai craqué pour une petite al 2000 whit =D

alors je me demandais si il y avait des frais douane belge xD

et mon plus gros souci, j'ai peur de l'état d'arrivage apres si long voyage.

Alors si on commande juste la guitare, il l'emballe dans une belle boite de carton... si quelqu'un a deja commandé juste une guitare et comment elle était a la livraison (boite carton papier bulle etc) ce serait simpa de le partager^^

ou si lorsqu'on commande un boxguitare , rondo music nous met directement la gutiare dans sa box le tout très bien emballé voila =D

merci
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut,
Oui, pour la Belgique comme pour tout pays il y a des frais de douane ainsi que la TVA à payer. Pour le montant de ceux-ci, aucune idée, peut-être un Belge habitué aux achats en ligne saura-t'il mieux te répondre (Doc Loco?).
Si tu commandes une gratte avec un case, ils mettent celle-ci dans le case, et le case bien emballé dans un carton (double, si mes souvenirs sont bons).
J'ai eu commandé deux grattes sans case, et elles sont arrivées chez moi sans encombre, mais c'est toujours un peu la loterie. Maintenant, d'après les dernières news ici, Rondo n'expédie plus en Europe de guitare sans le case correspondant. A vérifier.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stupissic
Je leur ai déjà demandé 2 fois et la réponse a toujours été: pas d'expedition sans case...
Certes, c'est un plus niveau sécurité, mais quand c'est juste pour une gratte à bricoler, le surcoût rend l'achat beaucoup moins intéressant.
Evoman67
...slu,j'ai toujours lu que pour une Septor en 8 cordes,la mécanique la plus grave était très loin,et que par conséquent,il faut faire gaffe,tous les jeux de cordes ne sont pas forcément assez longs...
Et aussi que la tension n'est pas répartie de manière uniforme sur la tête,vu que les mécaniques sont toutes d'un côté,donc risque de vrillage du manche si tension des cordes trop exagérée...
Mais...belle gratte tout de même
boofkroop
Merci pour tes conseils !

J'ai lu à plusieurs reprises ces commentaires... mais j'ai quand même craqué pour cette magnifique tête reverse sachant que je ne vais pas la dropper et rester dans des tirants "raisonnables"... de plus elle a un diapason de 27' donc pas obligé d'avoir des cordes trop trop balèzes...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Evoman67
Alors c'est du tout bon,fonce!!
Tu vas voir,tu seras pas déçu pour la tête!plus je la regarde,plus je la trouve parfaite
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
T'es sûr que c'est 27" ?

Le nom c'est bien 827 et donc une 27" cependant dans les specs c'est marqué 28.625" scale

En ce moment sur guitare électrique...