Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
et les guitares sans étuis elles sont arrivés en bon état ou pas?
guiletto
A mon avis vaut mieux éviter de commander sans le case, en tous cas, perso, je ne prendrais pas le risque.
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
remslbj23 a écrit :
et les guitares sans étuis elles sont arrivés en bon état ou pas?

Absolument aucun problème, état niquel.
k
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Roma!n a écrit :
J'aimerai savoir s'il y en a qui ont eu des guitare pétées ou des colis endommagés ( je précise guitare commandée avec le case ) ? Il se passe quoi du coup ?

Ou alors c'est tellement bien envoyé que tout le monde il est comblé ?

Oui, je me rappelle d'une photo d'une basse SX arrivée avec un gros pet sur la tranche (vernis explosé). C'est le seul cas constaté ici, il me semble. Je crois que le gars avait gardé la basse quand-même... à confirmer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Invité
Citation:
A mon avis vaut mieux éviter de commander sans le case, en tous cas, perso, je ne prendrais pas le risque.

j'ai fait ça un jour chez Thotho

les 2 colis sont arrivés en même temps

séparés
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
guiletto
Alors ça c'est fort !
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps, vu qu'ils doivent arriver chez eux bien emballés, ils doivent préférer les laisser tels quels plutôt que de mettre la guitare dans un case où elle pourrait flotter légèrement et s'abimer pendant le transport.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'ai trouvé la réponse pour les taxes !

C'est de 2,7 à 4 % pour les droits de douanes + les 19,6% de TVA ( ils se font pas chier à taxer la musique hein... )

Par contre je n'ai pas très bien saisi, ça se calcule sur le prix en dollar ou en euro ?

Ce que je veux dire, je fais conversion dollar > euro et j'applique les taxes ou j'applique les taxes et après hophophop conversion ?
manu80
  • manu80
ouh l'interceptor 7 cordes a de la gueule !
quelqu'un a deja craqué?
Roma!n
  • Roma!n
manu80 a écrit :
ouh l'interceptor 7 cordes a de la gueule !
quelqu'un a deja craqué?

Ouais vers les pages 70 je crois, sinon cherche sur le forum y a une agile custom

( et sur youtube ^^' )
manu80
  • manu80
merci de ta reponse....
manu80
  • manu80
a y'est je me suis enquillé tout ce qu'il fallait hier , merci
Roma!n
  • Roma!n
T'as pris quel modèle ?
manu80
  • manu80
ah non j'ai decortiqué le forum.J'ai pas encore craqué.Faudrait que je revende un peu avant d'en acheter une autre

En ce moment sur guitare électrique...