Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tornicoti
bonjour
je cherche une basse SX type precision d occaz pour me faire la main
personne a une de trop par hazard
a bientot
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
jimiyves
Est-ce que vous pensez que les guitares qu'on trouve dans les cash de marque WS sont les mêmes que les SX ou les Harley Benton ? Il m'a semblé reconnaître certains modèles.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
>jimyves : connais pas, désolé.

tornicoti a écrit :
bonjour
je cherche une basse SX type precision d occaz pour me faire la main
personne a une de trop par hazard
a bientot

J'ai une JB75 (type jazz bass) en 5 cordes, avec hardcase, que je n'utilise jamais de chez jamais (peut-être utilisée une heure maxi depuis l'achat). Pas la moindre rayure donc.
Très bonne basse, mais en fait ce n'est pas mon truc.
On peut voir en MP si on peut faire affaire à la condition de se voir, par exemple à Lyon. Je n'ai pas envie de me galérer à faire un envoi international.

(ici le topic que j'avais ouvert à l'époque, avec quelques photos)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
remslbj23 a écrit :
Salut a tous , super marque apparemment mais ça vaut quoi ça: http://www.rondomusic.com/hornet.html
On dirait une esp v-ii avec 1400$ de moins
Et là on dirait une horizon http://www.rondomusic.com/spad(...).html
si quelqu'un peut me dire ce que valent les deux ca serait sympa

Perso je te recommanderais plutôt la Hornet, si tu aimes ce genre de formes. Tu es plus assuré sur la qualité qu'avec la Douglas.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
tornicoti
bonjour tous
ok balou tu l a vends combien la bete
le soucis pour moi c est lyon car c est loin (je suis dans le fin fond de la haute loire)
a bientot
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Ben disons que Lyon c'était à peu près à mi-chemin.
Pour le prix, je ne sais pas encore. Je pense autour des 250 euros avec le case.
balou a écrit :
remslbj23 a écrit :
Salut a tous , super marque apparemment mais ça vaut quoi ça: http://www.rondomusic.com/hornet.html
On dirait une esp v-ii avec 1400$ de moins
Et là on dirait une horizon http://www.rondomusic.com/spad(...).html
si quelqu'un peut me dire ce que valent les deux ca serait sympa

Perso je te recommanderais plutôt la Hornet, si tu aimes ce genre de formes. Tu es plus assuré sur la qualité qu'avec la Douglas.

Bah mon budget est plus partant pour la douglas , mais en noir quand elle sera dispo. Après je vais attendre 1 ou 2 mois pour avoir mieux
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil.
120 euros pour une SX STL-50 neuve, est ce que cela semble
correct? Sinon j'ai lu pas mal de commentaires sur la STL thinline,
mais pas sur celle ci, peut être certains d'entre vous ont eu l'occasion
de tester ....

Merci d'avance
lipat34
non je ne débute pas, mais je joue très peu en électrique. J'avais une strat us en prêt, mais malheureusement, j'ai du la rendre. En fait j'étais assez chaud pour la thinline, mais pour la stl-50, je ne suis pas sur. D'autant que pour pas beaucoup plus je peux avoir une pacifica 311ms qui sonne d'enfer.
D'un autre côté, si la base (lutherie) est saine et de qualité, je pourrais la modifier par la suite.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Chez DN-Store ils ont actuellement des Tele Richwood, qui d'après eux ont les mêmes caractéristiques que les SX (même provenance???).

Pour 75 euros (+27.50 de port), ça me semble une assez bonne affaire. A vue d'oeil, la lutherie me semble sympa, avec la tête style Fender. Juste dommage que les cordes ne soient pas traversantes, mais ça peut se modifier assez facilement. Pour l'électronique et les micros il faudra voir à l'usage.

http://stores.shop.ebay.fr/dn-(...)rcher
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'aimerai savoir s'il y en a qui ont eu des guitare pétées ou des colis endommagés ( je précise guitare commandée avec le case ) ? Il se passe quoi du coup ?

Ou alors c'est tellement bien envoyé que tout le monde il est comblé ?
guiletto
2 guitares commandées en étui, aucuns problèmes !
jesussaves
Pareil : commandé une guitare avec étui, très solide, aucun risque que ca pète dedans
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Enorme, j'avoue que la 1ere fois que je suis tombé sur rondo, je n'ai lu que la 1ere page ( les copies à 70$ ), très déçu, marque cataloguée comme jim harley et storm.

Puis aujourd'hui j'ai trouvé un gars qui parlait de la agile interceptor et là c'est coup de foudre ! Y a 2 ou 3 vidéos sur youtube en plus donc c'"est nickel !

Cet été je me laisse tenté !

( envoi en quelques jours c'est ça ? Et la douane c'est 21...22... 25% ??? )
et les guitares sans étuis elles sont arrivés en bon état ou pas?

En ce moment sur guitare électrique...