Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ah non j'ai decortiqué le forum.J'ai pas encore craqué.Faudrait que je revende un peu avant d'en acheter une autre
rollroll
Slt!

j'suis occuper de lire le sujet j'dois être à la page 7 un truc dans le genre, mais la question me brûle quand même les lèvres, (ouais j'en peu plus j'vais me pisser dessus si je continue )

L'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion de tester cette petite beauté par hazard
http://www.rondomusic.com/prod(...).html
Et si oui, quel est son sentiment à son propos?

Ha et heum oui, comment ça se passe la livraison, bien emballé? Une gratte comme celle là à 325 $, ça fait combien à payer au final (change vers € + frais de port) Et heum aussi...quels qont les délais de livraison?
EDIT: Une bonne partie de la réponse en P.2, je viens de relire et j'étais passé dessus

Bref, quelques questions certainement énumérées un flopper de fois, mais le temps que je trouve réponse à ces questions en contiunuant ma lecture, noël arrivera à grand pas

D'avance merci
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Roma!n
  • Roma!n
met dans le panier pour avoir le prix total ( prix + fdp ) ensuite c'est 2,5 à 4% de droit de douane et 19,6 % de TVA.

Donc calcul avec 23,5% pour avoir le prix max.

Pour les envois regardes dans les pages précédentes j'ai posé la question . Apparemment ça le fait mais pour avoir plus de chance il vaut mieux prendre un case sur le site en même temps.
rollroll
Roma!n a écrit :
met dans le panier pour avoir le prix total ( prix + fdp ) ensuite c'est 2,5 à 4% de droit de douane et 19,6 % de TVA.

Donc calcul avec 23,5% pour avoir le prix max.

Pour les envois regardes dans les pages précédentes j'ai posé la question . Apparemment ça le fait mais pour avoir plus de chance il vaut mieux prendre un case sur le site en même temps.

Merci Romain Donc ça dois me faire un peu moins de 510 € la pelle
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Senensis
De toutes facons, il me semble que la livraison vers l'Europe se fait uniquement avec hardcase. (Et la guitare est DANS le case :p).

Pour ce que ca vaut, c'est d'ailleurs pas un case de fou. Il n'est pas moulé, juste à la taille (largeur/hauteur) de la guitare donc ca peut bouger un peu, mais la guitare dedans est recouverte de plusieurs couches de papier microbulles donc ca fini par être callé comme ca.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
...Moi aussi j'ai craqué pour l'Agile interceptor pro 725

Je conseille vraiment l'achat d'un case...ma gratte est arrivée avec le sélecteur cassé, par contre, aucune trace de choc sur le case et le sélecteur ne touche pas le "plafond" du case...quels cochon ces douaniers x(

En parlant de douanes, j'en ai eu pour 176euros (frais+TVA)

Pour ce qui est de l'instrument, étant un fan inconditionnel de Trivium (plus particulièrement le dernier album) je retrouve tout ce que j'aime (et même plus) dans les sonorités avec le Peavey Bandit ^^

Sinon pour le sélecteur j'y ai jeté un coup d'oeil c'était juste le taquet en plastique à l'intérieur qui avait sauté...rien du tout donc...

Bon , je mettrais des photos plus tard, là je file à l'échafaud (oral de Français)

++
Roma!n
  • Roma!n
Ouais des photos !

Tu as donc payer combien en tout pour la guitare + case ?
Guitare + case : 750$ et quelques...

Donc comme promis, les photos de la belle :

Le Floyd est sous licence...avec l'usage que j'en fais je ne pense pas devoir le changer..

Les réglages d'usine étaient pas mal, j'ai juste du peaufiner l'intonation et remonter un peu les cordes du coté grave (la Si grave frisait vraiment trop)...maintenant c'est parfait !

Et la famille au grand complet :

Ibanez Gsa 60 en bas à droite -J'ai débuté avec- , La folk est une Eagleton DG1 Et la classique est une Oscar schmidt OC9 (sous-marque de Washburn -à l'époque j'avais fait des repères au blanco alors que sur l'Agile je n'ai aucun souci de repérage- ) Deux ptites accoustiques qui sonnent plutôt bien (une fois les cordes changées) pour des entrées de gamme ^^
Roma!n
  • Roma!n
Superbe !

PS: Nan mais en €€ le total ( tva + livraison + guitare + case ) ?
Ah pardon ^^
donc je récapepete :

-Guitare + case + fdp : 857$
- Douanes + TVA : 176euros

Donc approximativement 860euros Ce qui reste quand même trrès intéressant malgré le souci engendré (*sur le site de fedex* raaaah! ça fait 7h qu'elle est au dépôt !! ya sûrement un souci, elle est cassée, ils ont trouvé 2 kilos de coke dans le case, etc etc... )
Roma!n
  • Roma!n
mdr, je vois bien sur la paquet de coke "from Kurt, enjoy !"

Sinon le passage à 7 cordes ? c'est ta première ou non ? J'hésite un peu mais bon.
"mdr, je vois bien sur la paquet de coke "from Kurt, enjoy !" "

Ouep c'est ma première 7 cordes...prise en main quasi immédiate ...En fait c'est quand je repasse en 6cordes que je suis surpris xD
...le manche est vachement fin par rapport à ce à quoi on pourrait s'attendre...la seule chose qui m'ait un peu "gêné" au début, c'est la 7em corde qui frisait comme pas possible...mais bon j'ai remonté l'action des cordes du côté grave et avec un peu d'habitude ça ne s'entend même plus sur l'ampli...et en remplaçant la corde par une 0.58 ou plus ça ne devrait même plus friser en unplugged
Roma!n
  • Roma!n
Tu nous fais une petite vidéo ? Tu joues quel style ?
J'écoute de tout mais je joue surtout du metal ( du trash comme Metallica et Megadeth ; du plus core/progressif avec Trivium, Shadows Fall, Dream Theatre pour le prog ; et je m'essaie parfois au néoclassique -Malmsteen, Jeff loomis, Adagio...)

Pour la video je veux bien essayer ...je vais chercher un logiciel z'adéquat
nicgagnon
Salut à tous. Il y avait très longtemps.

Je suis vraiment impressionné par la gamme Agile.

Voici mon coup de coeur :

DLD
  • Publié par
    DLD
    le 15 Juil 2010, 15:17
Hello à toutes & tous,
je compte m'acheter une guitare type Les Paul, pour pouvoir faire des prises guitare chez moi avec Logic Studio & Mac pour mes démos et aussi quand une personne vient pour qu'elle n'est pas à trimbaler sa guitare. Pouvez vous me dire quelle modèle rapport qualité prix chez rondomusic pour un modèle Agile (je n'avais jamais entendu parlé de cette marque) quel modèle je pourrais prendre sachant que j'aime le son rock pop avec des chorus soutenu et aussi des sons claires pour les mélodies sachant que je ne veux pas la modifier, quels sont aussi les bons micros, bois et finitions à choisir chez rondomusic, quel est aussi votre avis pour l'emballage du colis, moi je suis batteur à la base c'est donc pour m'essayer à la guitare mais aussi et quand avoir une guitare de bonne facture,si vous pouvez me donner quelques conseils ce serait cool.
Celle que je préfères ce serait une Agile en finition Gold Top mais je ne sais pas ce que cela vaut mais surtout comment sont elles emballées lors de l'envoi.
Cordialement
DLD

En ce moment sur guitare électrique...