Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
polaris777 a écrit :
Wow elle est magnifique et de toute bowteyyy bonne chance totoleheron

résister....gne...j'ai pas de tunes j'ai pas de tunesj'ai pas de tunes
polaris777
totoleheron a écrit :
...j'ai pas de tunes j'ai pas de tunesj'ai pas de tunes

Pas grave, prostitues toi ça en vaut la peine

Sinon entre temps moi je commence vraiment à désespérer
C'est quoi le blem, j'ss trop exigeant ?
jesussaves
Y'a plus de LP en stock en version 24 frettes...
polaris777
Super manquait plus que ça
Haha je crois que je vais contacter Kurt à nouveau et voir si je peux avoir une LP en custom !
polaris777
Hey au fait personne n'a vraiment répondu à ma question !

Alors la série des AL 2000 comparées à la série des AL 3000 ça donne quoi ?
Orpheus
Orpheus a écrit :
J'ai vu que SX faisait une Lap Steel. Est ce que quelqu'un peut me dire si elle vaut le coup?

http://www.rondomusic.com/lg1na.html

Ni à la mienne de question
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
totoleheron
J'ai une réplique de weissenborn payée 150 euros à laquelle j'ajoute un micro acoustique bill lawrence et ca sonne très bien.
C'est un peu plus cher mais ca a une autre gueule et ca sonne à vide...et branché.
polaris777
J'ai contacté KURT au sujet du custom :
Citation:
Hello Kurt,

Is it possible to find or customize an AGILE AL (3000, 3100 or 3200 series or higher) with floyd rose, 24 frets, a sculped back and a slim taper neck ???

If it is not possible for the moment, would it be in the futur?

Thanks.

Et voici sa réponse :
Citation:
Yes, but the custom ship has closed to new orders as of Jan 10th.

They may start accepting new order quotes again by mid spring - not sure yet.

kurt

Je crois donc qu'il ne me reste plus qu'à héberner jusqu'au printemps tout en priant très fort
jesussaves
A mon avis, il veut écouler au maximum ses stocks et travailler en flux tendus... Dommage, y'avait vraiment des modèles sympa. Attendons de voir ce qu'il va commander maintenant pour mettre un peu de neuf dans sa page
polaris777
En tout cas s'il reprend le Custom il aura un argument de taille comparé à la concurrence, étant difficile et capricieux si j'ose dire dans ce que je veux et n'ayant pas les moyens pour un luthier c'est sure que je me tournerai vers RONDO MUSIC !
totoleheron
polaris777 a écrit :
totoleheron a écrit :
...j'ai pas de tunes j'ai pas de tunesj'ai pas de tunes

Pas grave, prostitues toi ça en vaut la peine

Sinon entre temps moi je commence vraiment à désespérer
C'est quoi le blem, j'ss trop exigeant ?

Dans ce cas mieux vaut être maquereau...
Tu veux bosser pour moi?
stupissic
Toujours personne pour mon Agile Valkyrie III Silverburst ?
polaris777
stupissic a écrit :
Allez, une petite video avec ma Valkyrie III pour vous montrer qu'on peut bien bourriner avec...

Je tiens a preciser que ce sont les micros d'origine, je n'ai rien changé dessus a part les mecaniques (et c'est purement esthetique...)

Le son est bien meilleur au casque, donc je vous conseille ce mode d'ecoute!

En effet énorme son
Mais dis moi STUPISSIC sur quel Ampli tu l'as branché et avec quelle pédale ou effet ?

Autre petite question, ta walkyrie III est équipé de micros CERAMIC, les mêmes qu'on retrouve sur les AL-2000 et ça sonne vraiment gros, alors que les vidéos que j'ai pu voir sur les AL-3xxx ça sonnait beaucoup moins gros et plutôt vintage même pour les gens qui voulaient faire du metal, sachant que les AL-3xxx ont des micros ALNICO V donc je me pose une question (un peu hors sujet du topic) les micros CERAMIC sonnent ils plus gros que les micros ALNICO ???
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ils ont plus de niveau déjà, et sont plus "secs".
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...