J'avais déjà répondu dans ton topic, mais je peux te donner un avis sur la Harm. J'ai la même avec la même config micros en 6 cordes.
C'est une guitare très attachante que j'aime beaucoup jouer. Elle a une caisse évidée, ce qui la met entre une solidbody et une demi-caisse question volume à vide. Elle répond déjà très bien unplugged, très résonnante et légère, tu t'entends jouer. Le profil du manche est en C, assez fin et pas très épais (je ne sais pas si le manche 12 cordes a les mêmes cotes). Les frettes sont des jumbo très bien ajustées et polies. Manche très agréable à jouer.
Les mini humbuckers couvrent une palette intéressante qui va du jazz au criard; les positions intermédiaires sont très exploitables (sélecteur 5 positions comme sur une strat). Le son des minis est moins gras que les humbuckers normaux. Rien à voir ni avec des single coils ni avec des P90, ils ont leur son à eux, un peu comme un humbucker en plus fluet avec plus d'harmoniques. Associés à la résonnance de la guitare, on pourrait parler de humbuckers stratisants si tu veux.
L'électronique (sélecteur, potars, jack) est nickel, l'accastillage également.
Je n'ai relevé aucun défaut de lutherie, vernis, ajustement, ni quoi que ce soit à reprocher à la finition.
Bref c'est un achat que je recommande les yeux fermés.
Pour ta tranquillité pendant le transport et ensuite, je te conseille de commander le case en même temps, surtout qu'il est spécifique.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.