Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 26 Juil 2007, 20:21
pantirock a écrit :
La vache! Je découvre cette marque!! Ca a l'air de déboiter pour le prix...

Argh!!!!!!!! Mon GAS se pointe!! Oh non! NON! NOOOOOOOOOOON!!!!

(syncope / mutation / réveil brutal)

"Grrrrrr! ACHETER!!!!"

bon on se calme et on reeeespiiiiiire (on prend son ptit xanax). tu visualises la ou les guitares qui te fait/font craquer et tu me répète (ad nauseam): "je ne me laisserai pas tenter par le diable, kurt, balou, harmony central et guitariste.com" ok?
Ooooh... :O
jesussaves
j'voudrai bien mais j'peux point lol!
cyber_bebert56
Pakyie a écrit :
Ben oui, ça vaut mieux parce que sauf erreur, basse ou guitare qui n'est plus visible sur le site signifie que l'engin en question n'est plus en stock... Donc tu aurais été dans la m*** avec ton choix de départ.

Tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire (douanes, temps de livraison etc.)

salut!bon ok j'avais complètement oublier que j'avais posté ici...
alors pour le transport :-5jours!
tout est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
@+ les mans
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Yop!

Je déterre car des avis de gens ayant craqué pour une guitare Agile m'intéressent...

Voila,merci!
Fastback '67
el Cirujano
Hello,

je déterre à mon tour pour avoir de plus amples informations sur les frais de port. Il est dit dans les premières pages de ce topic que c'est 85$ pour la France, mais j'ai lu un topic où il était question de 95$... Alors, qui a raison ?

Ensuite, si jamais j'en achète deux (voire trois), combien je paie de fais de port ? 85/95$ pour chacune ou j'ai un rabais ?

Merci d'avance.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
el Cirujano
Ils ont dit que c'etait pas negociable les frais de port sur les guitares.
Mais sur l'achat d'un case en sus oui.
el Cirujano
Donc en gros c'est 85$ de fdp par guitare que j'en prenne une ou dix... Et ça veut dire quoi "négociable sur l'achat d'un case ?" on peu négocier pour les avoir à tarif unitaire préférentiel quand on en prend trois ?

A+

Invité
  • Invité
pour ce que j'ai lu hier soir.
1, 2, 10 guitares, ils ne font pas de prix sur le port. ca sera 10*85
Si a une guitare tu ajoutes un case, il ne comptent pas le port. prix de la gratte + prix de case + 85 de port.
CooKieS
  • CooKieS
En tout cas moi j'aime toujours autant ma DC2300 noire! ,échangée sur ce mm forum, le rapport qualité-prix est vmt imbattable à mon humble avis!

Si qqun commande sur leur site, merci de tenir au courant...pour noël ça peut tjrs être intéressant
Fastback '67
el Cirujano
Merci dantin pour ces précisions

Du coup j'hésite quand même un poil entre une Agile AL-3000 en Rootbeer (LH) et une Custom 77 CG CS4 (toujours en LH)... La C77 est plus chère mais peut-être de meilleure qualité... Cepandant la Agile est livrée en case, et son prix inférieur me permettrait d'acheter d'autres trucs (par ex. un micro chant...). Arg, j'hésite...

A+

balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Nov 2007, 21:35
el Cirujano a écrit :
Donc en gros c'est 85$ de fdp par guitare que j'en prenne une ou dix... Et ça veut dire quoi "négociable sur l'achat d'un case ?" on peu négocier pour les avoir à tarif unitaire préférentiel quand on en prend trois ?

A+

Non, un case (ou Hardcase), c'est la valise de transport : si tu achètes une guitare avec case, les frais de port seront les mêmes que sans le case, puisqu'ils mettent la guitare dedans.
D'ailleurs, je te conseille de prendre directement avec le case, pour des raisons de sécurité pendant le transport.

Mais si tu prends une guitare, deux guitares ou dix, tu n'auras pas de remise, ni sur les guitares, ni sur le transport (enfin peut-être qu'avec dix, ils te font un geste), ce qui rend inintéressant un achat groupé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Nov 2007, 21:44
el Cirujano a écrit :
Merci dantin pour ces précisions

Du coup j'hésite quand même un poil entre une Agile AL-3000 en Rootbeer (LH) et une Custom 77 CG CS4 (toujours en LH)...

Très jolies les deux, je te laisse décider.
Si seulement Rondo pouvait nous pondre une jolie AL-3000/3100/4000 en rootbeer ou 2T sunburst, avec une touche en ébène et pas de repères de manche, je serais acheteur (je trouve que les repères en abalone font tâche).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
Très jolies les deux, je te laisse décider.
Si seulement Rondo pouvait nous pondre une jolie AL-3000/3100/4000 en rootbeer ou 2T sunburst, avec une touche en ébène et pas de repères de manche, je serais acheteur (je trouve que les repères en abalone font tâche).

+1 pour les repères en Abalone que je trouve pas terrible (se je me prend une AL ce sera avec des inlays 'mother of pearl'! )

Sinon j'ai pu comparer ma agile en P-90 vs une CS3 de chez C77...je préfère amplement ma agile qui sonne bcp plus 'roots' et surtout vibre de partt comparé à la CS3!

Tiens nous au courant ds tt ls cas!
Fastback '67
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Nov 2007, 16:06
CooKieS a écrit :
..je préfère amplement ma agile qui sonne bcp plus 'roots' et surtout vibre de partt comparé à la CS3!

Décidément, on a les mêmes goûts!
Je préfère aussi les guitares "vibrantes" comme la Tele aux blocs de marbre que sont les Les Paul.
Mais un amateur de Gibson te dira au contraire qu'il préfère la précision et le sustain que procure la rigidité d'une Les Paul.
el Cirujano
OK merci pour vos réponses. Effectivement comme le dit balou, un achat groupé ne sert à rien... Que j'en prenne deux maintenant ou une maintenant et une dans deux mois, je paierai la même chose...

Sinon je suis toujours pas décidé entre les deux... Je pense que ça va surtout être fonction de mon compte en banque

A+

CooKieS
  • CooKieS
Citation:
CooKieS a écrit :
..je préfère amplement ma agile qui sonne bcp plus 'roots' et surtout vibre de partt comparé à la CS3!

Décidément, on a les mêmes goûts!
Je préfère aussi les guitares "vibrantes" comme la Tele aux blocs de marbre que sont les Les Paul.
Mais un amateur de Gibson te dira au contraire qu'il préfère la précision et le sustain que procure la rigidité d'une Les Paul.

, pour moi une bonne gratte est une gratte qui vit! Et cela, déja à vide! Donc c'est clair que pour ça il faut que ça vibre un minimum...

Bon attention, une bonne LesPaul de chez Gibby ça vibre aussi hein! La on était parti sur les lp-like cheap/moyen de gamme, c'est encore autre chose, mais je retrouve bien ce côté roots sur ma Agile, après je sais pas s'il est aussi prononcé sur leur modèles 'lespaul' (AL) au vu de la conception qui est différente...
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...