TIROULE a écrit :
C'est bien peu comme argumentation,
peau de zob, rien quoi!...
Pour appuyer mon propos, j'étais à la recherche d'une petite folk facilement transportable, j'ai eu l'occasion de bien l'essayer en magasin et je l'ai achetée, si elle n'était pas efficace en acoustique pure, elle serait restée à la boutique, je n'ai pas pour habitude de vanter un produit si ça n'est pas mérité...
Je sais quand même un peu de quoi je parle niveau son, je joue juste de la guitare depuis 43 années et j'en ai possédé quelques-unes, en acoustique, en nylon et électrique, je suis musicien intermittent depuis bientôt 30 ans, je pense avoir quand même une certaine objectivité concernant cette guitare Lava Me 3 et je n'ai pas d'actions chez eux!...
La marque Ovation a eu une grande reconnaissance sur le marché avec des artistes de renom comme par exemple: Marcel Dadi, Al Di Meola etc et je n'étais pas attiré par le son de ces guitares en carbone et leurs caisses arrondies sur l'arrière pourtant ça sonne quand même...
Si tu n'aimes pas, c'est ton droit mais tu ne peux pas dire que ça sonne comme une merde, ça n'est absolument pas vrai, c'est exactement comme ne pas reconnaitre le talent de certains artistes ou groupes parce qu'on ne les aime pas, c'est complètement naze...
Quand on émet un avis, je pense qu'il est quand même préférable de faire la part des choses, tout n'est pas blanc ou noir, bien heureusement...