n-jerix a écrit :
bon ben ca va encore je suis pas fan de cette forme de corps mais pk pas
je m'attendais a une guitare avc marqué KYO 4EVER en rose sur le manche
pr les groupies :p mais en fait non ca va encore
C'est bien là le fond du problème..Quel Acheteur potentiel va cibler ce produit???
1- La Gamine de 15 ans ki est Fan? surement pas. Elle a pas la tune de s'acheter une gratte, elle s'en fout d'ailleurs: la guitare c'est pour les mecs, elle elle préfère les manucures et garder son argent de poche pour s'acheter le nouvel album et aller se le faire dédicacer au Virgin sur les Champs avec ses copines...
2- Le gratteux, amateur de bon Rock? Non plus! Pas besoin d'acheter une signature pour avoir du bon Matos, chez Lag comme ailleurs...Et puis au pire si il est fortuné,il s'achetera la signature d'une de ces vrais idoles. A part pour un trip sous ecsta ou pour se faire vanner par tous ses potes, la signature Kyo, il en voit pas bien l'utilité (et on le comprend...)
Au final, tout ca laisse présager un joli Flop Marketing pour Lag et une pub pas terrible-terrible envers leur clientèle habituelle, meme si c'est pas ca qui va rendre leur guitare pourri du jour au lendemain! (Ya plein de grosses quiches qui joue sur Fender, Gibson, etc...)
Donc posseseurs de Lag: c'est pas une raison pour venir cracher sur votre matos!!
Maintenant si on se place du coté de Kyo, ya pas grand chose à en dire: on propose au mec de faire une guitare signature, vous esperiez quand meme pas qu'il refuse, non? Il a bien raison le bougre...mouarf c'est comme ca!Si vous voulez la votre et estimez que vous la mériter plus qu e lui, quoi qu'en en dises faudra passer par la case "Vendre quelques Millions d'Albums" avant.