Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Histoire d'en remettre une couche ...

Avant, j'étais aussi un sale mioche qui chiait allègrement sur la gueule des groupes trop "commerciaux" mais à force de jouer en groupe et de cotoyer des groupes locaux, nationaux et internationaux, j'ai pris conscience de certains trucs.
La période entre la création d'un groupe et le moment de son succès (si un jour il en a) peut être super longue, c'est normal de vouloir son retour sur investissement quand tu as investis entre cinq et dix ans de ta vie là dedans ... surtout que quand tu fais de la musique, tu as tôt fait d'être dégagé par un autre groupe au sang neuf.

Que ces mecs en profitent, qu'ils grattent ce qu'il y a à gratter et qu'ils s'en mettent plein les fouilles pour investir dans l'immobilier et se faire leur propre retraite à 30 ans, ça ne me choque absolument pas ... et ils ont bien raison. Dans deux ans, Kyo sera p'tet mort.

Après, l'attiture des mecs (genre se la péter grave), c'est un autre problème.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Calimero jr.
EThiC a écrit :
"elle va tout déchirer !!!" selon un des deux guitaristes de Kyo...

C'est vrai qu'avec un avis aussi éclairé et précis sur la bête on a vraiment envie de l'acheter
Allez, prend ta guitare signature à ton nom et va jouer su l'autoroute
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 12:20
Vous faites trop rire: un qui a un avatar de Dream Theater et l'autre qui s'appelle MetallicAss. Allez je me barre de ce topic ca me fait de la peine. Vous etes tous la en train de chialer devant une pauvre signature. C'est pas parcque vous avez cette guitare que vous allez mieux jouer. Et puis faites votre guitare perso, elle aura surement beaucoup plus de valeur. ( je me marrerais bien quand vous serais sur scene avec votre guitare Kyo). Allez tcho tout le monde.
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 29 Déc 2004, 12:21
j ai regardé carte blanche kyo sur msm hier soir e j ai vu un court moment sa gratte de pres , elle a de grosses rainures blanches (on dirait des coulées de peintures) elle est bleue et a des incrustation de forme oiseau (ou un truc du genre) en tant que repere pour le manche.Bien sur elle a deux micros doubles mais ils ont un capot.
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
MadameIrma
Moi ca me fait ni chaud ni froid...
J'espere que au moins il jouera dessus !

Moi on me proposerai une signature je dirais pas non !
MetallicAss
> To @ngy

Avant de t'énerver et de fuire le débat, relis les posts que tu critique, tu verra que tu as parlé trop vite et que tu n'as même pas lu

exemple flagrant : tu me signale que j'ai dit des "manger des pattes" au lieu de "manger des patates" .... relis, je n'ai pas édité mon post, promis

Et encore, c'est un détail.

Je ne suis pas fan de Kyo, encore moins de tragedy et la voix de britney spears me fait hérisser les poils tellement j'aime pas sa manière de gémir mais ..... et d'une pour le savoir j'ai écouté avant de juger, et de deux, s'ils vendent c'est que ca plait, je n'ai donc aucune envie de voir disparaitre ces artiste ( ooooooooh le vilain, il a dit artistes) car plein de personnes s'en trouveraient lesées.

Pense que si les groupes commerciaux sont formatés c'est parce que les maisons de prod savent que ca plaira et que ca se vendra, sinon il ne le ferait (profit avant tout) .... donc c'est ce que veux la MAJORITE du public

Tu es donc minoritaire, penses y
Snobi
  • Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le 29 Déc 2004, 15:01
MetallicAss a écrit :
> To @ngy

Avant de t'énerver et de fuire le débat, relis les posts que tu critique, tu verra que tu as parlé trop vite et que tu n'as même pas lu

exemple flagrant : tu me signale que j'ai dit des "manger des pattes" au lieu de "manger des patates" .... relis, je n'ai pas édité mon post, promis

Et encore, c'est un détail.

Je ne suis pas fan de Kyo, encore moins de tragedy et la voix de britney spears me fait hérisser les poils tellement j'aime pas sa manière de gémir mais ..... et d'une pour le savoir j'ai écouté avant de juger, et de deux, s'ils vendent c'est que ca plait, je n'ai donc aucune envie de voir disparaitre ces artiste ( ooooooooh le vilain, il a dit artistes) car plein de personnes s'en trouveraient lesées.

Pense que si les groupes commerciaux sont formatés c'est parce que les maisons de prod savent que ca plaira et que ca se vendra, sinon il ne le ferait (profit avant tout) .... donc c'est ce que veux la MAJORITE du public

Tu es donc minoritaire, penses y

J'approuve totalement...De plus Kyo (je l ai vu dans le reportage) ont de beaux gouts musicaux : Korn, Muse, System of a down, Jeff Buckley...Comme quoi se sont des gars comme nous qui ont reussi a trouver un moyen pour vivre de leur passion...ET TANT MIEUX POUR EUX!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 15:06
Citation:
J'approuve totalement...De plus Kyo (je l ai vu dans le reportage) ont de beaux gouts musicaux : Korn, Muse, System of a down, Jeff Buckley...Comme quoi se sont des gars comme nous qui ont reussi a trouver un moyen pour vivre de leur passion...ET TANT MIEUX POUR EUX!
.
Arrete de faire une généralité. Ce sont pas des gas comme nous, tout le monde n'écoute pas le groupes cités. Dsl.
Frost_
  • Frost_
@ngy (comme moi) n'est pas forcément minoritaire en disant qu'il n'aime pas Kyo, loin de la... Suffit de voir le nombre d'album vendus et la populace en France...juste qu'il y a assez de gens qui aiment leurs musique pour les faire vivre et les faire voir partout...
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 15:26
just_elwood a écrit :
Bah ce sont forcement des gars comme nous meme si je n'ecoute pas comme tu le souligne judicieusement ce genre de musique..
je voi pas trop ce qui est différents ?

Ce sont des gas comme nous peut-etre (et encore). Mais ce ne sont pas des gars comme nous parcqu'ils ils écoutes System of a down, Korn, etc...

Je me souviens au tout début de leur carrière, j'avais entendu ou lu quelque part que Kyo se considéré etre en groupe entre Gérald De Palmas et Korn, ce qui est tout de même assez vague. 2 styles de musique totalement éloignés.
@rnowood
huhu oui, je comprend huhu

moi cje fait de la zic c'est pour situé entre pantéra et yvette orner
*
mdr.

pour revenir sur le debut de carriere pas si vieux que ca.. il ont fait l'apparition dans les clip de halliday fils et pas mal de premiere partie (ils etais pas viellot)..
enfin bon
jypyone
j'voudrai pas dire mais bon ... vous avez pas l'impression de dévier du sujet du topic ?

Il me semble qu'à la base la personne recherchait des info sur une Lag signature Kyo non ? Pourriez peut être la décrire, coller des photos pour ceux qui en ont, parler d'anecdotes je ne sais pas moi ...

enfin ... là vous virez sur des guéguèrres à deux balles entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas Kyo ...

Sans voulior faire le gardien du temple ... on n'est quand même dans la rubrique "Guitares" ici pas dans la rubrique "BlaBlaBla" ... elle a été pondu pour ça d'ailleurs ...

@ +

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 15:39
Mais cette guitare d'après ce que j'ai survolé personne ne l'a vraiment vu, donc voila qu'est ce que tu veux en dire jypyone?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...