MetallicAss a écrit :
> To @ngy
Avant de t'énerver et de fuire le débat, relis les posts que tu critique, tu verra que tu as parlé trop vite et que tu n'as même pas lu
exemple flagrant : tu me signale que j'ai dit des "manger des pattes" au lieu de "manger des patates" .... relis, je n'ai pas édité mon post, promis
Et encore, c'est un détail.
Je ne suis pas fan de Kyo, encore moins de tragedy et la voix de britney spears me fait hérisser les poils tellement j'aime pas sa manière de gémir mais ..... et d'une pour le savoir j'ai écouté avant de juger, et de deux, s'ils vendent c'est que ca plait, je n'ai donc aucune envie de voir disparaitre ces artiste (
ooooooooh le vilain, il a dit artistes) car plein de personnes s'en trouveraient lesées.
Pense que si les groupes commerciaux sont formatés c'est parce que les maisons de prod savent que ca plaira et que ca se vendra, sinon il ne le ferait (profit avant tout) .... donc c'est ce que veux la MAJORITE du public
Tu es donc minoritaire, penses y
J'approuve totalement...De plus Kyo (je l ai vu dans le reportage) ont de beaux gouts musicaux : Korn, Muse, System of a down, Jeff Buckley...Comme quoi se sont des gars comme nous qui ont reussi a trouver un moyen pour vivre de leur passion...ET TANT MIEUX POUR EUX!