Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 28 Déc 2004, 18:15
je pense pour ma part que les gens qui critiquent sont jaloux de leur succès et aimeraient etre a leur place.Tu fais ta musique, ton reve estd e sortir ton CD d etre connu et la maison de disque te dis de modifier ton son pour que se soit plus accessible etc...Tu crois que tu vas leur dire d'aller se faire f****e?Et bien c'est ce qui leur est surement arrivé et deja c'est mieux que emma daumas car ils ecrivent leurs chansons.Je suis pas fand e Kyo mais fautr respecter, ya pire! :-)
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
travisbarker
Bon on va essayer de détendre l'atmosphère!

Ce topic me rapelle que je suis le fils spirituel de Michel Denisot...

désole...
Hemlock
hum je pense pas que des message genre +1 ou i agree soit interessant (part pour avoir des message ..)

vous dévellopé pas les arguments juste histoire d avoir les 5 étoile bleu )

pour ma part si je devait faire un cd pas le droit de toucher au son
si c est pour passé 25 ans en studio et avoir des vente de m**** (korn inside par exemple)

mais ce qui gene c est le fait qu il utilise des mots dont ils ne connaissent probablement pas le sens
je sais plus dans quel magasin ils ont dis qu il faisait de la trash variété
faut pas abuser !
Cela dit s'ils veulent etre rock n'roll c'est ce qu'ils devraient faire, envoyer chier le producteur qui leur dit de rendre leur son plus accessible, c'est ca la wock èn woll attitude (oh yeah).
Galahad63
on pourra la voir et l'essayer quand alors cette Lag ?????
jypyone
A en lire certains, on dirai que le comparatif Kyo/Lag n'en n'est pas un car il s'apparente fortement plutôt à une similitude du genre " ça va bien ensemble puisque c'est une daube sur une autre" ou encore " thon sur thon" ... mais bien que les forums soient là pour que TOUT le monde puisse s'exprimer, je pense sincerement que déjà si :

- on n'aime pas Kyo et qu'on aime Lag on peut être déçu.
- on n'aime Kyo et pas Lag, on peut l'être également
- on n'aime ni l'un ni l'autre, on s'en tape (et dans ce cas , la politesse voudrait que l'on zappe tout simplement ce topic, car à par dénigré...)

- on n'aime les deux on n'est interéssé (donc on se lache)

Donc en clair ça laisse peu de place au positif tout ça.

Soyez cool les gars, personne vous oblige à les aimer (Kyo/Lag) mais laissez ceux qui les aiment s'exprimer quand même ...

enfin j'dis ça ... j'dis rien ...

@ +

JYPY

PS : je précise que ne suis fan ni de l'un ni de l'autre mais je vais pas discuter les gouts et les couleurs ...
Sinifroth
la roxanne c'est une guitare tellement merveilleuse que meme qi c'était écrit en gros "TOM DELONGE" dessus et bah j'en reprendrais-une !!!

ceux qui critiquent allez essayer une roxanne

et puis moi j'ai une dette envers les Kyo vis-à-vis des slows avec des demoiselles (...héhé ) donc je les respecte
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 28 Déc 2004, 23:45
Moi je comprends pas comment Kyo peut réussir à faire un topic aussi grand...
Dies Irae
En tout cas c'est pas à la mesure de leur musique...
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 28 Déc 2004, 23:48
Tout à fait d'accord.
Hé les jeun's faut arrete d'écouter priscilia, kyo, britney spears et autres tragedy.
MetallicAss
@ngy a écrit :
Tout à fait d'accord.
Hé les jeun's faut arrete d'écouter priscilia, kyo, britney spears et autres tragedy.

Tu te prends pour le hitler de la musique ou quoi ???

Fout donc la paix au gens, et pense aussi que tous les chanteurs et chanteuses d'ou qu'ils viennent font ca comme un job avant tout, il faut manger. Après tu fait ton choix entre manger beaucoup et accepter la loi de ton producteur, ou bien rester indépendant et manger des patates en attendant que ca décolle (si ca décolle un jour).

Je trouve inadmissible que tu oses dicter aux gens ce qu'ils doivent écouter, pense que ceux qui aiment tragedy ou autre ne supportent certainement pas AC/DC et n'en sont pas moins des hérétiques pour autant.

Pour revenir sur le débât Kyo, quelqu'un a dit plus haut que leur clip faisait comme korn alors que leur son est de la fiotte.
Déjà, c'est pas eux qui réalisent leur clip, et c'est pas eux qui le scénarise non plus.
Deuxiemement, c'est la mode du moment, dès qu'il y a un peu de saturation, les gens se jettent partout et font les méchants, c'est pas ca qui compte, alors si ca leur fait plaisir.

Troisièmement, je trouve que leur intro fait un peu penser à celle de Bulls On Parade, alors des gens qui sont influencés par RATM ne peuvent pas être complètement mauvais

Quatrièmement, si le type qui a la guitare à bande n'est pas le gratteux à la signature ca veux dire qu'il y a 2 gratteux ..... et il est ou le bassiste ?? , les salops ils l'ont oublié !!!!! sacrilège
MetallicAss tu devrait peut etre prendre ce que @ngy a dit au 2e degrès, pas la peine de demarrer au quart de tour.
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 11:39
MetallicAss a écrit :
@ngy a écrit :
Tout à fait d'accord.

Tu te prends pour le hitler de la musique ou quoi ???

Fout donc la paix au gens, et pense aussi que tous les chanteurs et chanteuses d'ou qu'ils viennent font ca comme un job avant tout, il faut manger. Après tu fait ton choix entre manger beaucoup et accepter la loi de ton producteur, ou bien rester indépendant et manger des patates en attendant que ca décolle (si ca décolle un jour).

Je trouve inadmissible que tu oses dicter aux gens ce qu'ils doivent écouter, pense que ceux qui aiment tragedy ou autre ne supportent certainement pas AC/DC et n'en sont pas moins des hérétiques pour autant.

Pour revenir sur le débât Kyo, quelqu'un a dit plus haut que leur clip faisait comme korn alors que leur son est de la fiotte.
Déjà, c'est pas eux qui réalisent leur clip, et c'est pas eux qui le scénarise non plus.
Deuxiemement, c'est la mode du moment, dès qu'il y a un peu de saturation, les gens se jettent partout et font les méchants, c'est pas ca qui compte, alors si ca leur fait plaisir.

Troisièmement, je trouve que leur intro fait un peu penser à celle de Bulls On Parade, alors des gens qui sont influencés par RATM ne peuvent pas être complètement mauvais

Quatrièmement, si le type qui a la guitare à bande n'est pas le gratteux à la signature ca veux dire qu'il y a 2 gratteux ..... et il est ou le bassiste ?? , les salops ils l'ont oublié !!!!! sacrilège

Non je critique juste les gens qui font de la musique purement commerciale. Je crois que tu peut manger autre chose que des pattes comme tu dis (normalement c'est des pattates mais c'est pas grave) tout en faisant de la musique et en faisant des cd sans en faire la pub à la TV. Tous les jeunes groupes qui se lancent dans ce milieu un peut rock tournent très mal tôt au tard (Linkin park qui fait un duo avec un rappeur, Marylin Manson avec Eminem, Pleymo qui colabore avec Kyo) ce qui prouve que ce n'est pas vraiment leur style ou alors qu'ils l'abandonne pour faire plus de profits. A croire que vous etes tous aveugles. Vous avez vu les fans de Kyo dans leur salle de concert: age moyen: 13 ans et pratiquement que des filles. Personnellement j'aimerais pas du tout avoir des fans comme ca mais ils s'en foutent ils gagnent un max d'argent et les concidère comme des pigeons.
Bon allez laisse tombé et va te mettre un album de Kyo pour oublier tout ca.
dream man
@ngy a écrit :

Non je critique juste les gens qui font de la musique purement commerciale. Je crois que tu peut manger autre chose que des pattes comme tu dis (normalement c'est des pattates mais c'est pas grave) tout en faisant de la musique et en faisant des cd sans en faire la pub à la TV. Tous les jeunes groupes qui se lancent dans ce milieu un peut rock tournent très mal tôt au tard (Linkin park qui fait un duo avec un rappeur, Marylin Manson avec Eminem, Pleymo qui colabore avec Kyo) ce qui prouve que ce n'est pas vraiment leur style ou alors qu'ils l'abandonne pour faire plus de profits. A croire que vous etes tous aveugles. Vous avez vu les fans de Kyo dans leur salle de concert: age moyen: 13 ans et pratiquement que des filles. Personnellement j'aimerais pas du tout avoir des fans comme ca mais ils s'en foutent ils gagnent un max d'argent et les concidère comme des pigeons.
Bon allez laisse tombé et va te mettre un album de Kyo pour oublier tout ca.

un groupe à partir du moment où il vend son cd c'est commercial alors en ce qui concerne les pubs à la télé tu devrais savoir que ce sont les maisons de disque qui s'occupent de faire vendre les groupes signés en + Kyo a signé chez BMG alors devine qui s'en met le plus dans les poches... tu as été voir dans les salles de concert pour savoir leur âge??? non mais des fois faut arrêter les clichés ca touche pas que les pré-pubères
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Pathétique comme réaction !

Faire des duos avec des rappeurs, bouh ... ils sont pas comme nous ces gens là, ils aboient plus qu'ils ne chantent, ils s'habillent mal, ils ont une mauvaise dégaine, ils jouent les méchants ... y a des gens, avec une description pareille, ils pensent à des métalleux, comme quoi !!!

Pour ta gouverne, il existe des rappeurs super talentueux qui ne sont pas des espèces de clichés bad boy à deux balles. Ce sont un peu ces mêmes mecs qui sont à la base du néo-metal (tu sais, Linkin Park et tout et tout) qui se voulait à la base un crossover rap/metal. Bien que n'aimant pas le neo-metal pour l'image qu'il a et pour ce qu'il est devenu, il y avait quand même à la base une volonté d'ouverture d'esprit.

Tu viens de briller par ton manque de culture musicale, désolé pour toi !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Histoire d'en remettre une couche ...

Avant, j'étais aussi un sale mioche qui chiait allègrement sur la gueule des groupes trop "commerciaux" mais à force de jouer en groupe et de cotoyer des groupes locaux, nationaux et internationaux, j'ai pris conscience de certains trucs.
La période entre la création d'un groupe et le moment de son succès (si un jour il en a) peut être super longue, c'est normal de vouloir son retour sur investissement quand tu as investis entre cinq et dix ans de ta vie là dedans ... surtout que quand tu fais de la musique, tu as tôt fait d'être dégagé par un autre groupe au sang neuf.

Que ces mecs en profitent, qu'ils grattent ce qu'il y a à gratter et qu'ils s'en mettent plein les fouilles pour investir dans l'immobilier et se faire leur propre retraite à 30 ans, ça ne me choque absolument pas ... et ils ont bien raison. Dans deux ans, Kyo sera p'tet mort.

Après, l'attiture des mecs (genre se la péter grave), c'est un autre problème.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...