Lag rx200 probleme

Forum Lâg
Forum
  • Publié par
    stunt
    le 22 Juin 2005, 23:10
Bonjour a tous

Etant intéressé par la Lag rx200 j'ai demandé l'avis du vendeur de grattes près de chez moi et il m'a fortement deconseillé cette guitare du fait de problèmes de vibrations ( quelque chose comme ça) il m'a aussi dit qu'il avait vendu 3 rx200 et qu'il les a toutes eu en retour pour ce probleme et m a donc plutot conseillé la rx120.
Je voudrais donc demander aux possesseurs de RX200 s'ils ont en effet rencontré des problemes avec ce types de guitare et si oui est'ce ke la rx120 vaut le coup en remplacement sachan ke de toute maniere les micro seront changés ?

merci
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 22 Juin 2005, 23:11
stunt a écrit :
Bonjour a tous

Etant intéressé par la Lag rx200 j'ai demandé l'avis du vendeur de grattes près de chez moi et il m'a fortement deconseillé cette guitare du fait de problèmes de vibrations ( quelque chose comme ça) il m'a aussi dit qu'il avait vendu 3 rx200 et qu'il les a toutes eu en retour pour ce probleme et m a donc plutot conseillé la rx120.
Je voudrais donc demander aux possesseurs de RX200 s'ils ont en effet rencontré des problemes avec ce types de guitare et si oui est'ce ke la rx120 vaut le coup en remplacement sachan ke de toute maniere les micro seront changés ?

merci

Salut, l'ami...
C'est simple ton vendeur n'a plus de RX 200 parce qu'elles marchent impec' et qu'il a trop de RX 120 alors il essaie de les refourgay... Detestable!
  • Publié par
    stunt
    le 22 Juin 2005, 23:21
nan je pense pa vraiment vu qu'il est cool et honnete ( enfin j espere ) en plus j avais vu dans un autre magasin à Versailles une rx200 en promo du fait d'un probleme que le vendeur n'a pas precisé.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 22 Juin 2005, 23:23
Ouais, désolé pour la reaction primaire mais le plus cool des vendeurs peut être la pire des crapules...
J'ai un pote qui a une RX 200 et il n'a aucun problème avec... Ca doit faire comme pour les voitures qui sont rappellées: une série doit être defectueuse...
bahamut54321
ouais je pense qu'ila trop de Rx120 en stock parce que moi j'ai une Rx200 et elle marche du feu de dieu ! mais il se peut qu'il y ait une probleme deans la version 2005 car moi, j'ai la version 2004
  • Publié par
    stunt
    le 23 Juin 2005, 09:35
ok merci de vos reponses c'est clair que si vous n'avez pas rencontré ce probleme je vais tenter le coup et au pire je pourrai la renvoyer s'il avait raison arf
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nexx888
    le 23 Juin 2005, 14:25
vibration de quoi ?? j'en ai une, je trouve pas qu'elle ai de pb, sauf des fois quand je fais des bends, ca fait un drole de son. (style ressort qui se tend) g pas encore trouvé d'ou ca venait, ca le fait pas tout les temps (seulement quand je laisse des cordes à vide. sinon, j'ai du mal à accorder le mi grave, l'aiguille de l'accordeur bouge bcp, mais ca donne une particularité àla guitare dans les sons crunch. et une grosse dynamique en son clair (je trouve)
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Cool..Spot
bahamut54321 a écrit :
ouais je pense qu'ila trop de Rx120 en stock parce que moi j'ai une Rx200 et elle marche du feu de dieu ! mais il se peut qu'il y ait une probleme deans la version 2005 car moi, j'ai la version 2004

je croyais qu'elle ne te satisfaisais pas

Bref, oui donc ton vendeur est un peu fourbe

Trop de RX120 peutetre , elle a l'air plutot simpa tout de meme
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
bahamut54321
Cool..Spot a écrit :
bahamut54321 a écrit :

je croyais qu'elle ne te satisfaisais pas

Bref, oui donc ton vendeur est un peu fourbe

Trop de RX120 peutetre , elle a l'air plutot simpa tout de meme

jvoulais des micro qui ait encore plus la paptate !!!
  • Publié par
    stunt
    le 23 Juin 2005, 17:55
arg on ne peut plus se fier à personne de nos jour, je dois etre trop naïf.
Bref je pense donc prendre tout de meme cette petite gratte mais ailleurs arf.
jarodht
pour répondre à l'auteur ce post, je dirai que ça peut arriver. Je l'ai acheté il y a un an et at au bout de quelques jours, je me suis aperçu qu'il y a avait de sacrés vibrations, frises. J'ai essayé de régler le chevalet et me suis aperçu que le pas de visse était foireux -> retour magasin -> retour lag -> retour chez moi. il semblerait que ca venait de la pièce en bois à l'intérieur avec le pas de vis qui s'était creusé. depuis pas de problème à l'horizon.
Guyanaju
salut,

il suffit peut-être d'envoyer un ptit mail à LAG ( http://www.lag.fr/ ) en leur expliquant et tu seras fixé...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...