Cette merveilleuse guitare française, à 2600 euros environ, surclasse nombre de mythiques américaines, que ce soit en terme de lutherie ou d'électronique. Comparée à ma PRS CU24, on atteint le summum, selon les réglages, on obtient des sons Gibson- like et Fender-like sublimes et encore plus aboutis en terme de carcatère et de polyvalence... les essences de bois sont ahurissantes de beauté, les tables en érable flammé ou pommelé rivalisent avec les meilleures PRS en ten top, sans parler de Gibson qui n'ont pas d'éqivalence, sauf sur certains modèles SUPREME. Le confort du manche est sidérant. Tout a été pensé pour en faire une guitare au TOP. Et certes, le prix la place dans le haut de gamme, mais elle reste une aubaine.... comptez 1000, 2000 euros de plus pour avoir du similaire chez PRS ou autre marque US. Je l'ai essayée sur un Marshall JVM en magasin, et je l'ai commandée direct, relégué ma PRS au placard tellement j'ai été conquis par l'Imperator 3000.
On a affaire à un vrai service CUSTOM SHOP. Votre revendeur LAG peut vous faire choisir sur photo le modèle de votre choix dans le stock disponible chez ALGAM sur internet... J'attends donc de recevoir la mienne dans 5 jours et je reviens vous faire part de mes impressions. LAG IMPERATOR 3000 MASTERSHOP EMPIRE RED
Lâg Imperator Custom Shop Master 3000 série limitée
Musicman Luke II
Fender Classic Player Stratocaster
Fender Classic Player Telecaster
Mesa Boogie Rectifier Solo 50 half stack
Mesa Boogie Express 5:50 combo