LAG Custom Master Bedarieu

Forum Lâg
Forum
spk44
  • spk44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spk44
    le 29 Sep 2007, 21:08
Bonsoir a tous,

Alors voila, je ne sais pas si quelqu'un a entendu parlé d'une LAG AM200/R/DMA , dites LAG arkane Master Custom Bedarieu. Elle a été fabriquée en france.

J'ai acheté cette guitare aujourd'hui...Et le vendeur m'a expliqué qu'elle était unique, qu'on ne trouverait pas d'autre guitare comme celle ci. j'ai en effet le papier signé de la main de Michel Chavarria certifiant qu'il a lui même procédé au controle et a l'essai de cette guitare.

Je ne trouve aucun avis sur internet (étant donné qu'elle est en un seul exemplaire). Quelqu'un a t'il eu la chance de jouer sur cete guitare? (durant 'exposition au WESTOTEL pres de Nantes) .

Sinon, en avez vous entendu parler? Des avis?
Donnez moi votre impression...
Merci
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 29 Sep 2007, 21:32
L'arkane, c'est bien, c'est moderne et ça sonne.
Mais si la tienne est top plus mieux que le top, n'hésites pas à bouléguer des photos
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
spk44
  • spk44
  • Publié par
    spk44
    le 29 Sep 2007, 21:37
J'espere que sa va pas affiché n'importe comment.Désolé si c'est le cas!

bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 29 Sep 2007, 22:16
Je dirais qu'elle ressemble à une Arkane Master comme une autre, mais qu'est ce qu'elle est belle !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ROminoü.
Clair! C'est le seule gratte plus axées métal que je supporte et que j'aime jouer Quelle finition! Et le tous appartenant à des francophones! Je pense qu'ils ont de quoi être fier.

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
spk44
  • spk44
  • Publié par
    spk44
    le 29 Sep 2007, 23:03
Oui sauf que si vous regardez bien, la tete est différente des Masters!C'est une tete reverse, je ne pense pas qu'il ont déja utilisé ce genre de tete sur des LAG, je me trompe?

Plusieurs photos en plus. (Pour la couleur, elle est pas noire comme on pourrai le croire sur la premiere photo, elle est marron/bordeau foncée (mon téléphone portable a du mal a prendre la couleur, mais je prendrai des photos avec un appareil plus tard^^). Micro EMG-HZ double, splitables en simple!

spk44
  • spk44
  • Publié par
    spk44
    le 30 Sep 2007, 17:40
Personne d'autre ?
djairol
  • Publié par
    djairol
    le 30 Sep 2007, 17:47
Superbe !

Combien ça vaut un tel joujou ?
spk44
  • spk44
  • Publié par
    spk44
    le 30 Sep 2007, 18:58
Et bien 1200€ , mais le vendeur ma dit qu'elle valait beaucoup plus.
les vendeurs disent souvent ca.

Mais quel beau bébé !!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Sep 2007, 19:38
spk44 a écrit :
Et bien 1200€ , mais le vendeur ma dit qu'elle valait beaucoup plus.

c'est à peu près le prix d'une am1000, ton vendeur dois pas y connaitre grand chose.

l'am200 est moins chère (prix catalogque 826€), alors oui elle a des particularité comme la tête reverse et le chevalet fixe, mais je sais pas si ça vaut la différence de prix.

maintenant faut voir la provenance, le custom bédarieux m'intrigue, si elle est made in bédarieux, la différence de prix se justifie déjà beaucoups plus, par contre si c'est du made in china comme les am200 et am1000...
spk44
  • spk44
  • Publié par
    spk44
    le 30 Sep 2007, 20:02
C'est une fabrication Bedarieux!!Fabrication Francaise.
J'ai repris des photos (avec le certificat de contrôle), je les charges..
spk44
  • spk44
  • Publié par
    spk44
    le 30 Sep 2007, 20:12
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Sep 2007, 20:20
ça ne dis nul part qu'elle est made in bédarieux, c'est juste dis qu'elle a été controlé et certifié à bedarieux, pas tout à fait la même chose.
spk44
  • spk44
  • Publié par
    spk44
    le 30 Sep 2007, 20:25
Il est écrit derriere ce meme papier "...je m'engage personnelement sur ses performances en contrôlant et en signant chaque guitare issue de notre manufacture de Bédarieux."

de toute manière j'en suis sur, j'en ai beaucoup parlé avec le patron du magasin et il ma dit que c'était une fabrication Française, une guitare provenant de la manufacture de Bédarieux et fabriqué la-bas!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...