LAG AM 100 ou Ibanez RG350 ??? besoin d'aide

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 30 Juil 2007, 11:18
absou a écrit :
ouai enfin l'esprit ça me fait bien marrer quand même, qui décide de l'esprit? toi?

Comme je disais ces propos n'engagent que moi. Donc tu n'es pas obligé d'être d'accord (Heureusement ça serait chiant que tout le monde pense la même chose )

absou a écrit :
qu'est-ce qu'une s a et que n'a pas une rg et qui ferait plus blues-rock?

Je trouve la forme moins anguleuse. Donc elle fait plus stratoïde passe partout (il s'agit encore une fois d'un avis perso )

absou a écrit :
l'esprit vient du guitariste, pas de la guitare, tu peux jouer de tout avec quasiment tout.

Je suis entièrement d'accord avec toi (D'où mon Bla Bla sur la Roxane)

imprezion a écrit :
Et je me renseigne depuis quelques jours sur la Custom 77 china girl ...
Bien ou pas bien a votre avis? ^^

Perso j'aime beaucoup et franchement j'hésite à en prendre une. Pour moi la SG c'est la gratte polyvalente par excellence (de la balade type Bertignac au Hard type ACDC ou Black Sabbath).
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Juil 2007, 11:47
micky1 a écrit :
absou a écrit :
ouai enfin l'esprit ça me fait bien marrer quand même, qui décide de l'esprit? toi?

Comme je disais ces propos n'engagent que moi. Donc tu n'es pas obligé d'être d'accord (Heureusement ça serait chiant que tout le monde pense la même chose )

échapatoire un peu facil, c'est pas comme ça qu'on fait avancé un débat, mais plutot le contraire

micky1 a écrit :
absou a écrit :

Je trouve la forme moins anguleuse. Donc elle fait plus stratoïde passe partout (il s'agit encore une fois d'un avis perso )

à ouai, c'est la forme de la guitare qui fait sa polyvalence...et bien on est pas sorti de l'auberge, quand je vois se genre de réponse je ne m'étonne même plus de voir des guitaristes aussi fermés et étroit d'esprit.

y a un moment faut arrêter de se bourrer le mout avec ce genre de détail aussi peu insignifiant et jouer tout simplement .
imprezion
et une fender strat mexicaine en config HSS? non?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
absou a écrit :
micky1 a écrit :
absou a écrit :

à ouai, c'est la forme de la guitare qui fait sa polyvalence...et bien on est pas sorti de l'auberge, quand je vois se genre de réponse je ne m'étonne même plus de voir des guitaristes aussi fermés et étroit d'esprit.

y a un moment faut arrêter de se bourrer le mout avec ce genre de détail aussi peu insignifiant et jouer tout simplement .

Je crois que micky1 voulait parler de l'esprit "esthétique"... Il a dit "passe-partout", mais il n'a pas dit "polyvalent" (même si un de ces posts précédents semblait confus).
T'es pas un peu dur là ?
On ne discute pas des goûts et des couleurs...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Août 2007, 16:14
non je ne me trouve pas dur, au début il dis bien que rg et polyvalence ça va pas ensemble, et après sa seul argumentation c'est l'esthétique de la guitare, ou est le rapport avec la polyvalence?

il peut trouver qu'esthétiquement ça le fait pas, c'est son problème, mais il n'a pas à dire que c'est pas polyvalent pour autant, car c'est une grosse bêtise, c'est une guitare polyvalente et je pense être bien placé pour le savoir.

eneXium
J'ai eu la lag Am100 et je n'ai eu que des problemes avec elles peinture qui part, mauvaises réactions aux UV que de ca

Maintenant j'ai la RG et je m'éclate avec par contre il faut aimer les manches ultra fins
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...