Janessi46 a écrit :
strum a écrit :
mwai c'est pas tres ressemblant de premiere aproche en + le coté customize yourself ca craint un peu...Et puis ils ont oublié ke sur loriginal il avai poncé le logo fender
ouai, il doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'on fait de lui un Billy Joe Amstrong... le coup des stickers, et le prix, 900$ au states... Joe méritait mieux je trouve...
ah bah je me demandais combien ca allait couter justement. Je pensais que c'était un modèle custom relic machin chose. En tout cas le coup des sticks a faire soi-meme c'est bidon.
Imaginez on vend une strat rory gallagher a décaper soi-meme ^^ Si ils font une télé Strummer autant en faire une réplique, là ca devient gadget.
Bon alors c'est vrai que je pense qu'il aurait pas forcément apprécier, et d'un autre coté je suis ravi qu'on oublie pas Joe et que sa guitare (qui est une pure merveille) soit saluer, après la manière est toujours discutable je vous l'accorde, mais bon là c'est pas comme si on sortait la signature de je sais pas qui, qui fait pas grand chose (je laisse chacun mettre le nom qui lui plait le plus).