La telecaster de Joe Strummer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 28 Mar 2005, 21:24
Au début des Clash, ils bombaient tout ce qui leurs passaient par la tête: les fringues, les affiches, le matos...
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
bucket shopp
en effet elle etait bien noir a l'epoque mais elle a sans doute été grise avant (appel a biloute!! )
(noir sur gris sur sunburst le tt avec des autocollant...)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Godayla
Chez Fender (pre-CBS et CBS) ils se servaient de calcomanies a deux sous, elle a du se décoller...

En effet elle parait repeinte...
bucket shopp
ce qui m'intrigue ca reste qu'il n'y a pas la marque...(effacée?)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Sep 2006, 23:31
Godayla a écrit :
Chez Fender (pre-CBS et CBS) ils se servaient de calcomanies a deux sous, elle a du se décoller...

En effet elle parait repeinte...

ca fait détérage mais comme je faisais une recherche sur les telecaster j'en profite :

telecaster de 1966 3 color sunburt repeinte en grise dans un premier temps, ca a pas tenu puis en noir dans un garage auto.

Récemment vue à l'expo des galleries Lafayette :

Doc Loco
Je l'ai vue deux fois en live cette gratte! '79 et '81 - faut que je fouille mes archives, je dois encore avoir des photos du Clash en '81, mai sje n'ai pas de scanner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
Doc Loco a écrit :
Je l'ai vue deux fois en live cette gratte! '79 et '81 - faut que je fouille mes archives, je dois encore avoir des photos du Clash en '81, mai sje n'ai pas de scanner .

Revends moi une des tes Jr et tu pourra t'acheter un Scanner ...

Je sais je suis chiant a te harceler avec tes Jr !! C'est plus fort que moi , je t'admire , t'envie ...je les veux !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 16 Sep 2006, 01:35
Doc Loco a écrit :

ca serait sympa quand meme de les voir
Doc Loco
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :

ca serait sympa quand meme de les voir

J'ai passé une partie d ela soirée à fouiller dans mes photos et je les trouve pas ?: - bon, il me reste quelques centaines de négatifs à investiguer . En plus, c'est de sphotos prises du troisième ou quatrième rang et elles sont vraiment bonnes!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 16 Sep 2006, 01:39
rien que pour toi ca serait sympa de les retrouver.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Sep 2006, 03:02
Doc Loco a écrit :
Je l'ai vue deux fois en live cette gratte! '79 et '81 - faut que je fouille mes archives, je dois encore avoir des photos du Clash en '81, mais je n'ai pas de scanner .

ah bah bravo! c'est bien beau d'avoir des dizaines de guitares..

bucket shopp
mwai c'est pas tres ressemblant de premiere aproche en + le coté customize yourself ca craint un peu...Et puis ils ont oublié ke sur loriginal il avai poncé le logo fender

Janessi46
strum a écrit :
mwai c'est pas tres ressemblant de premiere aproche en + le coté customize yourself ca craint un peu...Et puis ils ont oublié ke sur loriginal il avai poncé le logo fender

ouai, il doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'on fait de lui un Billy Joe Amstrong... le coup des stickers, et le prix, 900$ au states... Joe méritait mieux je trouve...
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 31 Juil 2007, 23:09
Janessi46 a écrit :
strum a écrit :

ouai, il doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'on fait de lui un Billy Joe Amstrong... le coup des stickers, et le prix, 900$ au states... Joe méritait mieux je trouve...

ah bah je me demandais combien ca allait couter justement. Je pensais que c'était un modèle custom relic machin chose. En tout cas le coup des sticks a faire soi-meme c'est bidon.

Imaginez on vend une strat rory gallagher a décaper soi-meme ^^ Si ils font une télé Strummer autant en faire une réplique, là ca devient gadget.

Bon alors c'est vrai que je pense qu'il aurait pas forcément apprécier, et d'un autre coté je suis ravi qu'on oublie pas Joe et que sa guitare (qui est une pure merveille) soit saluer, après la manière est toujours discutable je vous l'accorde, mais bon là c'est pas comme si on sortait la signature de je sais pas qui, qui fait pas grand chose (je laisse chacun mettre le nom qui lui plait le plus).

En ce moment sur guitare électrique...