VieilleGodasse a écrit :
Je rêve, où au final
tu l'as achetée ??
Car je crois avoir posté un lien ici de l'annonce et tu m'avais dis que tu irais bien la voir.
Au final tu es donc allé la voir et tu as craqué ? La personne voulait augmenter le prix car elle la trouvait pas assez chère...
Sinon le même vendeur m'a proposé cela:
https://www.zikinf.com/annonce(...)14574
As-tu eu l'occasion d'y jeter un oeil ?
Sauf que une AVRi62 avec un corps en frêne et touche palissandre je sais pas ce que ça peut donner mais bon question de gouts, j'ai refusé bien qu'il m'ait proposé un prix plus bas..
Non, tu ne rêves pas
Comme vous êtes plusieurs ici à chercher des strats en ce moment, je ne savais plus si c'était toi qui m'en avait parlé. Merci du tuyau.
C'est incroyable, les dernières grattes que j'ai acheté, c'était sans chercher (pour moi) : l'année dernière, j'ai fait une affaire sur une Art et Lutherie Ami en cherchant une acoustique pour un copain (qui finalement a gardé sa classique). Il y a 10 ans, la CS Clapton je l'ai trouvée alors que je regardai à combien se vendaient les séries Artist/Signature pour revendre la mienne et crac, une vendue, une achetée !
La Mary Kay, il me l'a montré, mais je ne l'ai pas gardé en main longtemps. 1300€, c'est pas le prix qu'il m'avait dit. Pour le coup, ça fait un peu cher. Je ne me suis pas attardé dessus, alors je ne me souviens pas bien. Le manche est joliment flammé. Je ne l'ai pas trouvée particulièrement légère. Coté son, je ne sais plus. En tout cas pour celle là en particulier, à essayer avant d'acheter, car elle a été modifiée, donc impossible de la comparer à un modèle existant.
Sans l'avoir essayée, je préfère largement la fiesta red que tu m'as montré.
VieilleGodasse a écrit :
BOPAPA30 il me semble qu'il a utilisé des photos d'internet sur les premières pas de photo "réelle" de sa guitare.
En effet, la première photo ne doit pas être de lui. Quand au certif de l'autre, il m'a dit qu'il l'avait acheté comme ça.