La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Vous avez, en plus de votre désaccord, un gros problème pour vous comprendre les gars ... et certainement une mauvaise foi ... Sinon, en général, on vous apprécie tout les deux.

Pour la défense de MrClean :
1- il ne dit pas qu'il fait de meilleures strats que le CS
2- il dit que de l'assemblage avec les bonnes pièces c'est aussi bon voir meilleur pour moins cher que ce que vend Fender en équivalent
3- franchement, 5000 boules pour un relic au pochoir, c'est abusé. A ce niveau de prix et de qualité, le coté pochoir, ce n'est pas au niveau du reste. Dommage (là c'est juste mon avis)
4- on parle tout le temps du son, mais jamais de la qualité de finition, de l'assemblage, de la découpe du sillet, des frettes, du cablage de l'électronique ...

D'un autre coté, j'entends parler d'une photo de Gibson Fridge, mais je ne l'ai jamais vue, alors, pour le coup -1 à MrClean

M'enfin, vous faites ce que vous voulez. Même s'il pleut, je ne vais pas passer le week end à vous lire.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slowhand73 a écrit :
Vous avez, en plus de votre désaccord, un gros problème pour vous comprendre les gars ... et certainement une mauvaise foi ... Sinon, en général, on vous apprécie tout les deux.

2- il dit que de l'assemblage avec les bonnes pièces c'est aussi bon voir meilleur pour moins cher que ce que vend Fender en équivalent
3- franchement, 5000 boules pour un relic au pochoir, c'est abusé. A ce niveau de prix et de qualité, le coté pochoir, ce n'est pas au niveau du reste. Dommage (là c'est juste mon avis)
4- on parle tout le temps du son, mais jamais de la qualité de finition, de l'assemblage, de la découpe du sillet, des frettes, du cablage de l'électronique ...

D'un autre coté, j'entends parler d'une photo de Gibson Fridge, mais je ne l'ai jamais vue, alors, pour le coup -1 à MrClean

M'enfin, vous faites ce que vous voulez. Même s'il pleut, je ne vais pas passer le week end à vous lire.

Jai dis à mr de m'oublié, via mp, en restant poli
Mais il ne pige pas le Français et reviens à la charge
Un moment tu ne peux... Ne rien répondre....
Désolé pour cet interlude....

Et pour le frigo ......
indi360
comment gagner des pages sur un topic
charlotounga
MrClean a écrit :
slowhand73 a écrit :

Jai dis à mr de m'oublié, via mp, en restant poli
Mais il ne pige pas le Français et reviens à la charge
Un moment tu ne peux... Ne rien répondre....
Désolé pour cette interlude....

Et pour le frigo ......

Tu m'étonnes que je ne pige pas le français...Une faute par phrase...
Plus sérieusement, toi non plus tu ne comprends pas que certaines personnes en aient marre de t'entendre sans cesse dire que tes guitares kleenex sont toujours les meilleures sur tous les topics, comme c'est encore le cas aujourd'hui...
Fait ça sur ton topic, pour le reste on s'en cogne, ça n'apporte rien à personne.
Ici c'est le topic de la strat, pas de la promo pour des guitares jetables. Voi-là.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouaaa le frustré
Tes grave mec
Ça en intéresse plus d'un... Et ça, ça te la fou mal
Car contrairement à toi, qui connait rien, chaque question qu'on me pose en mp, j'y répond précisément en prenant le temps

Tu parles sans rien savoir, si t'étais face à moi t'aurais pas ta grande gueule égocentrique de ptit donneur de leçon à deux balles...

interlude, nom masculin
Sens Petit divertissemement entre deux émissions ou deux parties d'un spectacle. Synonyme entracte Anglais interlude

Tes qu'un bouffon charlo

Et ici , comme tu dis si bien, cest le topic Strat.... Ramène ta science au lieu de ta connerie... Mais comme tu ne connais rien.... Bah tes limité

Ah oui, ce n'est pas en mettant 5678755 boules dans des masterjemelafrottetslessoirs qu'on joue mieux mon lapin
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Juil 2014, 11:00
Je me pose une question assez sérieuse sur mon appréciation des strats.
Si j'ai tendance a en vouloir, si j'ai eu tendance à trouver presque toutes les autres guitares difformes, est ce à cause du bourrage de crâne ?
On en voit partout, l'effort marketing est énorme, elle sont tellement placées que c'est difficile de la dissocier de nos artistes préférés.
Alors oui certaines sont dans doute bonnes, mais je pense qu'on leur loue plus de qualités que ce qu'elles méritent.
C'est ma 10:15 qui m'a réveillé.
J'aimerais bien essayer sa Edgecaster. Si elle est aussi bonne que mon actuelle je pourrais en prendre à la place de mes strats.
Je vais peut être me faire incendier à poster ça ici mais tant pis.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Juil 2014, 11:03
Ah et sinon sans historique sur vos ébats c'est toi MrClean que je trouve le plus lourd là.
Extérieurement je trouve aussi que ça ressemble a de la pub.
charlotounga
MrClean a écrit :
Ouaaa le frustré
Tes grave mec
Ça en intéresse plus d'un... Et ça, ça te la fou mal
Car contrairement à toi, qui connait rien, chaque question qu'on me pose en mp, j'y répond précisément en prenant le temps

Tu parles sans rien savoir, si t'étais face à moi t'aurais pas ta grande gueule égocentrique de ptit donneur de leçon à deux balles...

interlude, nom masculin
Sens Petit divertissemement entre deux émissions ou deux parties d'un spectacle. Synonyme entracte Anglais interlude

Tes qu'un bouffon charlo

Et ici , comme tu dis si bien, cest le topic Strat.... Ramène ta science au lieu de ta connerie... Mais comme tu ne connais rien.... Bah tes limité

Ah oui, ce n'est pas en mettant 5678755 boules dans des masterjemelafrottetslessoirs qu'on joue mieux mon lapin

Si tu le dis ! et tu as raison pour interlude: c'est masculin, donc on écrit: "cet interlude", et non pas "cette interlude" comme je l'ai souligné...En fait t'as même pas compris que j'avais souligné tes fautes sans les corriger...

Et puis les noms d'oiseaux...bon t'es pas obligé. (tout comme ton auto promo sauvage, du reste)
Désolé pour le HS
olivier064
Gzii a écrit :
Ah et sinon sans historique sur vos ébats c'est toi MrClean que je trouve le plus lourd là.

Oui ben revois ton historique
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
charlotounga
Gzii a écrit :
Extérieurement je trouve aussi que ça ressemble a de la pub.

Merci !
El Phaco
Ah non, personne ne revoit l'historique de rien du tout et on arrête là ! Sinon je poste des photos et des videos de LP, je vous préviens !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Juil 2014, 11:11
olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :

Oui ben revois ton historique

Ça ne m'intéresse pas,comme ça n'intéressera sans doute pas beaucoup de lecteurs.
Les règlements de compte sur un forum, comme les doux noms d'oiseaux, c'est jamais bon.
Je parlais justes de la lecture des quelques derniers posts, je ne me permettrai pas de juger les personnes.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...