La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je confirme ton impression.
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Non non, c'est bien celui de la quincaillerie où on visse les manches et on pose des demi-micros de travers
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
j0k3335
MrClean a écrit :
Ah pardon.... C'est le topic enclume ici....

... j'ai tenté, sans succès, de leur faire transformer leur enclume en strat avec micro single ... ...

actuellement, GAS aussi, je bave sur les Throbak. Bah si j'en commandai un jeu, je le prendrai en quatre fils = même prix et qui peut le plus ... ... alors pourquoi se priver ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Carlo Von LP
Depuis que j'ai rétabli mon ratio Gibson:Fender à 2:1, j'ai retrouvé toute ma mauvaise foi
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
SG_gibson_SG a écrit :
Non non, c'est bien celui de la quincaillerie où on visse les manches et on pose des demi-micros de travers

Vent & cuivre - Pro
santiten
MrClean a écrit :
santiten a écrit :
MrClean a écrit :
bin jte fais la mm mais moins chère...

je vois,à peu près,d'ou viennent les pièces

Bah vu le temps que j'ai attendu, j'espère bien qu'il a tout fait lui hein!!! Bon j'ai vu les photos en court de frabrication mais bon. Elle sonne bien cette smitty!!!

combien de temps d'attente?

7 mois. Mais il avait du retard. Mais appremment il a des commandes non stop!
Invité
  • Invité
Hello à tous,
Cette demande a surement déjà été évoquée, mais j'en appelle à vos connaissances, et en particulier à notre bible stratocastérienne Mrclean, pour demander vos avis sur une bonne strat autre qu'américan standard que je connais déjà; sachant que c'est pour jouer du blues, évidemment,
et que je joue actuellement sur musicman silhouette spécial, bonne guitare, mais je souhaite retrouver des sonorités typiques strat. Mon budget est d'environ 1000 euros en occas.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rory a écrit :
Hello à tous,
Cette demande a surement déjà été évoquée, mais j'en appelle à vos connaissances, et en particulier à notre bible stratocastérienne Mrclean, pour demander vos avis sur une bonne strat autre qu'américan standard que je connais déjà; sachant que c'est pour jouer du blues, évidemment,
et que je joue actuellement sur musicman silhouette spécial, bonne guitare, mais je souhaite retrouver des sonorités typiques strat. Mon budget est d'environ 1000 euros en occas.

comme le dit notre ami 1flow3,RI 57/62,oui

mais ,mais mais mais mais mais (pendant s'temps là)

Je peux te monter une guitare NEUVE, TOP, pour ce prix
Invité
  • Invité
Effectivement j'ai songé à la RI 62, je préfère les touches palissandre, c'est une bonne piste.
Mrclean pour ta proposition, faut voir, peux tu m'envoyer les détails en MP ?
Carlo Von LP
Dans le registrer et le budget que tu donnes, je confirme que la AvRi62 est excellent! (malgré mes nombreuses boutades des dernières pages, c'est une gratte que je suis loin de laisser aller!)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Fender...