MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu vivrais à Memphis, tu serais célèbre ! Mais "Saint Avold" ils n'osent pas venir !
Ah bin voila c'est ça.....connaissent rien ces ricains
ah désolé : faut dire aussi que je n'étais pas dans le jury
pour en revenir à ces "classements" = aucune valeur et aucun intérêt c'est comme classer la
moutarde et la confiture de groseilles. (oui, tous les deux sont dans des bocaux ... mais à part ça ... comme ces classements donc !!! )
Comme je l'ai déjà dit = selon sa sensibilité et son parcours musical, on aura CHACUN son propre classement.
De plus, il était sensé être pour qui ce classement ! :
. pour le grand public = dans ce cas je suis sur que le grand public ne connait pas plus de 10 noms de ces guitaristes !!!
. pour les guitares = MAIS alors où sont les Allan Holdsworth qu'un maximum de pointures citent parmi les guitaristes pour guitaristes, comme référence, les Django, ... ... donc là aussi,
raté
. pour le "milieu" = bah là je suis surpris que l'on ne voit pas apparaitre un peu plus de guitaristes de studio qui leur ont fait gagner leurs tunes : Carlton, Ritenour, Lukather, Landau , ... ???
moi, dans le lot y'en a bien 50% que je ne considère MEME pas comme des guitaristes ! des figures emblématiques, des song-writers, ..., soit , MAIS pas des gratteux Ni en terme de technique, ni en terme de sensibilité et de créativité !
... mais bon, je dois être en colère
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...