Pikmin a écrit :
Mr Park a écrit :
Pikmin a écrit :
Notez bien que je suis en train de batailler avec des problèmes neurologiques importants ( douleurs et paresthésies aux mains , doigts, bras , jambes et pied , moelle épinière touchée ) et que ça a un gros impact sur mon jeu malheureusement. J’espère que j’aurai prochainement un diagnostic et un traitement qui me permettra d’aller mieux.
Ouch. Courage mec, la vidéo est très bien
Merci , oui c’est un peu rude. J’espère qu’on va me trouver une solution mais ça fait flipper quand on est passionné de guitare et que ça devient difficile d’en jouer ….
... oui, je n'ose pas imaginer ( bien que je commence à avoir ... de l'arthrose aux doigts : ils commencent à être assez tordus ... mais pas dans les sens qui m'arrangerait pour les extensions
).
Par contre tu fais le taf pour faire cette démo de ces micros : qui sont pas mal du tout => neutre MAIS dans le bon sens du terme ( pas orienté rock, pas orienté blues , ... ), ils sont bien équilibrés et le middle est assez agréable : ce qui est à souligner car ce n'est pas toujours le cas.
Donc, bien joué
...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...