La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le son n’est pas top, dommage, mais dans les Strat users j’aime beaucoup Mato Nanji du groupe Indigenous...

[img][/img]
De retour !
gromousse
Vachement bon merci pour le partage !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
bjeje
  • bjeje
MrClean a écrit :
bjeje a écrit :
Le son n’est pas top, dommage, mais dans les Strat users j’aime beaucoup Mato Nanji du groupe Indigenous...

[img][/img]

Aaaah Mato Nanji.... m’a mis sur le cul la première fois que je l´ai écouté

Même chose pour moi

Gromousse, merci. C’est sympa de faire découvrir des groupes, j’ai fait moi même pas mal de bonnes découvertes sur le forum
De retour !
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Ah non mais le live at el Mocambo c'est une presta extra-terrestre qui ne se compare à rien, c'est hors jeu ! une sorte de synthèse impossible entre le blues et la perfection...sauf pour eux ce jour-là !
D'abord le feeling
slowhand73
Mikka Grytviken a écrit :
Il envoie bien le Joe Walsh aussi !

Le riff me fait penser à "Footloose"
slowhand73
[quote="MrClean"]
bjeje a écrit :

Je ne connaissais pas Mato Nanji, mais ton commentaire ne me surprend pas après écoute

Merci à tous pour les découvertes !
bjeje
  • bjeje
[quote="slowhand73"]
MrClean a écrit :
bjeje a écrit :

Je ne connaissais pas Mato Nanji, mais ton commentaire ne me surprend pas après écoute

Merci à tous pour les découvertes !

J’ai découvert Indigenous avec l’album "Live At Pachyderm Studio", grosse claque immédiate

[img][/img]
De retour !
WaffleDude
Marrant... j'avais le live au macambo en vhs quand j'étais ado et moi au contraire je le trouvais pas génial
Je parle pas de son costar ( il était capable de bien pire ) ni de la lumière degeu de ce tournage , mais je trouve qu'il était pas au top à ce moment là...
en particulier une séquence où il essai vainement de jouer du feed-back façon Hendrix sur third stone...
Par contre via internet j'ai repris ma claque récemment en redécouvrant Montreux 8 ou d'autres où il envoi plus que sévère
Redstein
bjeje a écrit :
J’ai découvert Indigenous avec l’album "Live At Pachyderm Studio", grosse claque immédiate

[img][/img]

Superbe Tu dois aimer Eric Gales, non ?

slowhand73 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Il envoie bien le Joe Walsh aussi !

Le riff me fait penser à "Footloose"

Ah oui, la ligne vocale en effet

Loggins avait dû beaucoup l'entendre, cette chanson !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :

[img][/img]

Superbe Tu dois aimer Eric Gales, non ?

Honnêtement j'ai déjà entendu quelques morceaux mais c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment penché dessus, je vais corriger ça
De retour !
slowhand73
WaffleDude a écrit :
Je parle pas de son costar ( il était capable de bien pire ) ni de la lumière degeu de ce tournage , mais je trouve qu'il était pas au top à ce moment là...

D'autant plus qu'en écoutant le CD on ne s'en rend pas trop compte

En ce moment sur guitare électrique et Fender...