La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WaffleDude
Oui encore un que le métier a rendu taré
Moi j'adore ( sur scène)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je l'ai vu il y a un bon bout de temps au Zicodrome de Compiègne, super concert et il s’était montré accessible et très sympa...
De retour !
Jim Morrison
Mikka Grytviken a écrit :
J'apprécie beaucoup l'artiste aussi ... beaucoup moins l'humain bien que lors de ma dernière rencontre avec lui, il se soit montré cordiale.

Mais les organisateurs ont souvent eu de nombreux désagréments avec lui, violence, destruction du matériel et des loges - le mec pisse et chie par terre dans les loges -, des injures aussi ... un sacré caractère le gars !

Quand je l'ai vu il avait été assez abominable avec un tech à cause d'un truc (je n'ai jamais compris quoi...) qui ne lui convenait pas avec son ampli... mais le concert avait été super.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mikka Grytviken a écrit :
J'apprécie beaucoup l'artiste aussi ... beaucoup moins l'humain bien que lors de ma dernière rencontre avec lui, il se soit montré cordiale.

Mais les organisateurs ont souvent eu de nombreux désagréments avec lui, violence, destruction du matériel et des loges - le mec pisse et chie par terre dans les loges -, des injures aussi ... un sacré caractère le gars !

Coté rock n roll
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tant qu'il ne lèche pas sa propre pisse par terre comme Ozzy, ça va encore.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Lärry a écrit :

Bah je ne l'aurais pas cru avant hier soir, au concert de Earth à Paris.
C'était magnifique. Le son est à tomber.

Voila.

C'est super Earth, super son.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
DonatRayI
Oui, il s'agit du Modèle Jeff Beck , ancien modèle , les plus nouvelles sont "Olympic White "....C'est une gratte Fender plus "moderne" et qui sonne bien ! Bon rapport qualité/Prix sans y laisser sa paye...voir plus... !
gromousse
lamotte a écrit :
Qui veut d'une belle Strat ?

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Tu es de Strasbourg ou de Mulhouse ? Il y a marqué Mulhouse sur ton annonce. J'en ai une de 1978... donc ça ferait doublon !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Lärry a écrit :

Bah je ne l'aurais pas cru avant hier soir, au concert de Earth à Paris.
C'était magnifique. Le son est à tomber.

Voila.

C'est super Earth, super son.

C'est typiquement le groupe dont je trouve aberrant qu'on ne parle pas plus souvent.
C'est pas si imbitable que ça, le mec a une approche très perso de la guitare, c'est assez typé sans être datable facilement… mais l'approche est finalement assez exotique. Un peu l'anti-shredder par excellence.

OK le mec est pas hyper fréquentable sauf si on aime les flingues et se faire des trou dans la tête avec, mais bon… D'ailleurs j'ai appris il y a pas longtemps que les paroles de "In Bloom" de Nirvana parlait de lui. Entre lui, Buzz Osbourne, et Kurt Cobain, ça devait faire un crew assez sympa à l'époque… 

Tu étais au concert Blow-Up ?
A million flies can't be wrong.
lamotte
MrClean a écrit :
lamotte a écrit :
Qui veut d'une belle Strat ?

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

J’ai 40ans aussi.... tu me l’offres?

Ce n'est pas mon annonce ! Mais visiblement elle ne choque personne 😂😂
gromousse
Ben je trouve que si ça vaut le coup d’en parler en quoi c’est un fake ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...