Doc Loco a écrit :
J'arrive après la guerre
.
Adorateur de Prince depuis (presque) toujours, je le trouve en petite forme, voire en "pilote automatique" sur ce solo (après , un Prince en petite forme met encore la patée à pas mal de ses confrères, et nous tous évidemment).
Et clairement, à un moment il tape une note à côté MAIS au lieu de faire comme beaucoup et prendre une mine contrite "oups j'ai glissé chef", il applique la tactique célèbre inverse d'en rajouter et de répéter cette note "fausse" avec aplomb (je ne sais plus quel musicien célèbre avait donné ce conseil "si vous faites une fausse note, au lieu de vous arrêter et vous excuser, répétez-là comme si c'était exactement ce que vous vouliez jouer"
).
Si on a l'habitude de l'écouter, on sait que c'est un soir plutôt "sans". On aimerait bien avoir des soir "sans" comme ça
.
: peut-être ça ?! ( et de toute façon, beaucoup de petites infos/idées, dans ce post, qui nous rapproche de la 'vérité' ?
)
... de toute façon, venant de la fusion,
( oui , j'ai toujours fait "tache" ici, temple des StratoBluesmen ... et on me l'a parfois fait sentir ... ... et réciproquement aussi d'ailleurs
)
et bien, il n'y a RIEN qui me choque dans son solo ... en terme de justesse , SINON, c'est un petit solo sympa ( "c'est un soir plutôt "sans" ?)
... allez, je taquine encore , sauf pour le fait que vraiment ces plans ne me choquent pas .
( il n'y a pas non plus le mega-pain bien méchant
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...