+1 Jouer out et faire n'importe quoi, c'est vraiment pas la même chose... Je le sais, j'ai essayé de jouer out
Sharrock, j'adore...
Mikka Grytviken a écrit :
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Moins connu que JPD, et je sais que j'ai déjà posté ça, peut-être même plusieurs fois, mais je reviens toujours à ce mec (dont on espère qu'il pourra bientôt reprendre la gratte) :
h
ttps://www.youtube.com/watch?v(...)dUqk8
Fabuleux, ce qu'il fait ici, je trouve
J'ai pas tenu 2mn ... ce genre de jazz intellectuel m'ennuie à mourir ... et je suis pourtant amateur de Jazz Fusion, Jazz Rock ... mais là, rien à faire, ça ne me transporte pas du tout ...
Pourquoi intellectuel ?
De toute façon tu ne pourras pas en parler intelligemment sans avoir entendu le truc entier...
...et ce n'était que la première partie
h
ttps://www.youtube.com/watch?v(...)ImD5k
h
ttps://www.youtube.com/watch?v(...)6tQvk
Non, rien n'y fait, je n'aime pas et c'est mon droit le plus ultime que ça te plaise ou non !!!
Ah mais complètement
Pourtant je suis fan d'expérimental.
Je dois dire que ça m'étonne de toi, j'aurais cru que ça serait ta came, justement. Tu es peut-être réfractaire à des démarches style zeuhl/RIO ?
En tous cas visiblement moi j'ai au moins pris ton post avec intérêt et écouté et regardé les vidéos que tu as postée alors que visiblement tu n'as pas pris la peine pour ta part d'écouter et de regarder celle que j'ai postée juste avant ton poste en réponse à mon appréciation de ta première vidéo..
Effectivement, j'ai raté ça - toutes mes confuses, j'y vais de ce pas.
Et oui, merci d'avoir écouté
Si tu me dis que tu n'aimes pas je comprendrais et je ne m'en sentirais en rien offusqué. Je comprends qu'on puisse ne pas avoir les mêmes goûts que moi.
D'ailleurs je n'ai jamais dit que la musique jouée sur la vidéo que tu as postée était nulle ... mais que je n'aimais pas car je trouvais ça très intellectuelle.
Merci de ne pas m'estimer comme incapable de parler intelligemment ... fallait mettre les deux parties dès le départ si ça te semblait si indispensable et le dire dans ton premier poste..
J'ai été un peu dur, pardon, mais c'était uniquement parce que tu as dit n'avoir pas tenu 2 minutes sur la première vidéo (les deux autres étant secondaires en effet) : c'était quand même un peu court pour se faire une opinion
On reste copain, hein !?
Ça va sans dire
EDIT : j'avais effectivement raté ton edit.
... moi non plus, je n'aime pas Hendrix ... je l'adore ...
EDIT :
Mon strateu du moment.
Ca nous change de Jean Mailleur ... que j'apprécie sur strato au demeurant !
(J'ai failli faire une recherche sur Jean Mailleur
)
C'est très bon, Patlansky, je ne connaissais pas, merci.