Le Corbusier a écrit :
Ça va très bien, je te remercie.
Et toi, comment ça va ? Apparemment, tu as toujours cette petite montée dans les tours dès que quelqu'un émet un avis personnel sur tes choix esthétiques controversés en matière de pickguard...
Tu as le droit de saloper ta Strat et tout le monde a le droit de s'exprimer ici pour donner son avis.
Pour tout te dire, vu ta réponse agressive et parano à la remarque de Fredyshred, qui je pense n'était absolument pas sarcastique ni à prendre au 2nd degré, j'ai voulu te taquiner un peu...
Peace my friend.
loin de moi l'envie de lancer une polémique :
juste le besoin de t'éclairer pour calmer le jeu ==
Relis mon post que tu évoques.
Il n'y a qu'UNE phrase qui pourrait être interprétée comme "sarcastique" (tu as raison : même John English n'a pas de goût )
... moi je la voulais juste humoristique ... bon , chacun sa lecture ?
Ensuite, je fais un peu d'historique ET je trouve même le moyen de me chambrer moi-même avec mon fameux pickguard en abalone !
Alors tu me diras où je suis agressif ???
Par contre face à ta réponse d'emblée musclée ( " ...politiquement correct & propre sur soi de mes couilles des marchands de meubles."
) ,
j'ai juste voulu te faire comprendre que tu avais le droit t'avoir ton avis mais de respecter celui des autres et de rester calme .
Voilà, pas de quoi en faire une tonne, moi je m'arrète là : je garde mon pickguard Tortoise, j'essayerai d'éviter de te le coller sous les yeux trop souvent , et voilà
Bonne soirée