MrClean a écrit :
Citation:
J'ai découverts Robert Cray il y a près de 35 ans avec cette Album dont sont extraits ces titres - en vinyle à l'époque, je l'ai en CD depuis, introuvable aujourd'hui, et son son de strato sur tout cet album tout comme son jeu et son touché, sont à mes oreilles extraordinaires !
j'étais le voir l'année dernière....en face des ses Matchless.....c'était insupportable!!!
une pointe de reverb aurait arrangé ça....mais là
plus sec que le Sahara
J'allais le dire hier. Autant en studio, je trouve qu'il a un son super, autant en live je trouve que ça passe moins bien. Sur les vidéos et CD, bof, et en direct, même expérience que toi Cédric, difficile à supporter, par agréable à écouter (au RAH en 1ere partie de Clapton, retranscrit dans le double CD Live from across the Pond, 2006).
Mikka, moi la découverte, c'était sur Midnight Stroll grace au Club Dial
("Envoyez la musique", quel slogan pour un site de vente de musique par correspondance fin 80's début 90's
Je crois qu'on pouvait écouter des extraits avant de commander sur un serveur vocal téléphonique ).
Puis ensuite, Bad Influence et Too Many cooks. Bad Influence repris par Clapton, en version plus pop mais sympathique. Et puis leurs duos en 89 sur Old Love et Before You accuse Me de l'album Journeyman (avec comme souvent sur ses albums à boire et à manger).