jefzr a écrit :
meringue a écrit :
J'avais lu que c'était un connard, ben en fait, c'est plutôt un mec sympa en réalité.
Je l'aime beaucoup aussi et je l'ai vu déjà 4 ou 5 fois, mais je confirme qu'il peut être très, mais alors vraiment très très con !
Du style verser une bouteille de Chinon sur son bassiste pendant qu'il joue (ça je l'ai vu en live
) et même si il a un différent avec son bassiste, c'est vraiment pas classe de faire ça sur scène (c'était l'ancien bassiste, pas l'actuel).
Un ami m'a encore dit récemment l'avoir aussi vu cracher sur une nana du premier rang qui s'était lever pendant le concert
J'adore le voir et l'entendre en concert et j'ai plusieurs de ses CD, mais ça ne justifie pas à mes yeux qu'il se permette assez régulièrement de faire n'importe quoi avec son équipe
Ca ne retire pas qu'il peut être très sympa pendant ou après le concert avec le public, mais bon, ce genre d'attitude gâche quand même un peu le plaisir ....
oui je l' ai vu cracher en direction d' une fille qui se levait...on peut sortir du bronx , jouer comme un dieu et etre un gentleman non ?c 'est dommage comme tu dis ca gache un peu le plaisir