Pascal2430 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Salut,
et si tu la testais déjà avec les micros d'origine?
Peut-être qu'elle te conviendra comme cela.
Si tu sens qu'elle manque de pêche ou de graves, d'aigus etc... à ce moment-là envisages un changement mais là, t'as même pas reçu la gratte...
Oui , c'est ce qu'il faut faire ( j'anticipais ) . maintenant je l'ai testée et j'ai de suite changé les cordes . c'est une MEX 2013. Elle est en superbe état . le vernis du manche est comme neuf.
Alors je sais que ça ne se compare pas à une USA , mais par rapport à mon ancienne Strat US 2010
La Mex est bien plus légère ,je suis très étonné .
Et malgré la touche en érable, ça ne claque pas plus que ça...
on dirait que par rapport à la Strat USA que ça manque de quelque chose , ça viendra peut être
avec des meilleurs reglages d'ampli.
Alors c'est drôle, mes je préfère ces frettes sur la Mex , moins épaisses que les jumbo de la USA .
Merci pour ton retour , le Prosecutor, je regarde un peu chez toto, je sais bien que ça n'en fera pas une USA . Mais ça ne sera que meilleur ! Reste maintenant à déterminer s'il faut juste ajouter un double micro en chevalet , ou l'ensemble.
Sinon, faut voir ce que tu veux; Les 3 micros en double format simple, ça va te faire une Strat survitaminée. Et inversement si tu tapes un set de FenderCS 54, tu seras dans le vintage.
Perso, sur ma classic 50 je m'étais monté le Dimarzio DP110 en bridge et les 2 CS 54 en middle et neck, avec un push pull pour activé le bridge. Ce qui donnait les 7 positions.