La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Maxmusic a écrit :
bjeje a écrit :
J'ai craqué pour un CP60...

Moi aussi !!! Elle est sympa, mais pas mon ampli !

C'est clair que dans un MG15 c'est pas super.( j'ai cet ampli en dépannage)

Un Bon tout lampe avec un bon clean et un peu de reverb, un ptit blues junior par exemple et ta strat va chanter.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Maxmusic a écrit :
Merci ! Et les Blackstar id 30 (ou 60) tvp ?

prends un tout lampe, j'avais la CP50 sur un Blackstar ht 40w et c'est pas trop mal .
Un petit fender superchamp t'y a pensé? C'est pas cher en okaz et t'as un clean tout lampe avec des effets....les overdrives c'est de la modélisation par contre.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
El Phaco
Sans vouloir paraître par trop mercantile, j'ai un petit truc très sympa pour accompagner une Strat en vente dans ma signature...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
El Phaco a écrit :
Sans vouloir paraître par trop mercantile, j'ai un petit truc très sympa pour accompagner une Strat en vente dans ma signature...

Maxmusic... à ta place, si tu as le budget, pas d'hésitation
De retour !
Ouais, c'est grave intéressant ! Mais pour l'instant pas le budget :/ Ma nouvelle classique m'a coûté ...
j0k3335
Bye-Bye BB King

... même s'il ne jouait pas sur strat ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
infra blues
j0k3335 a écrit :
Bye-Bye BB King

... même s'il ne jouait pas sur strat ...

grand monsieur........... respect! et repose en paix.
Ben voilà j'y reviens encore... Avec du fender en plus....

... En fait c'est la stratocaster, finalement on n'en sort pas...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Blue Moon a écrit :
Ben voilà j'y reviens encore... Avec du fender en plus....

... En fait c'est la stratocaster, finalement on n'en sort pas...

Va falloir nous en dire plus !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Celle de Toine68 ?
Ca faisait bien envie.
Oui oui...

Une Deluxe US avec des Van Zandt, pas sûr de garder les micros (bon en fait c'est même pas sûr que je la garde longtemps, mais c'est difficile de résister...).

J'vais essayer de brancher ça dans un bon ampli
Oghkhood
Sais tu de quels VZ il s'agit ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Vintage + !

Probablement très cool, mais j'ai déjà ce qu'il me faut pour les bonnes années, enfin, faut pas se précipiter non plus !
Oghkhood
Je les ai pas ceux la .... mais d'apres les demos et les commentaires du Rabbit, c'est tres proche des 57/62 qui équipaient ma CP50
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Si elle me plait dans son ensemble je risque de lui coller des Kinman dans la figure...

Ou alors faut que j'essaie le Haussel dont monsieur Csb nous fait l'éloge sans arrêt

En ce moment sur guitare électrique et Fender...