slowhand73 a écrit :
Bah quoi, ça vaut ou valait combien en neuf. Un pro en vends une d'occas. à 1250€ !
Si elle est vraiment dans l'état décrit, et dit un peu différemment de toi, une couleur pas répandue ou plutôt rare, ça me semble tout à faire correct 900€.
ABSOLUMENT !
... j'ai remarqué que, sur ce forum, on avait tendance à indiquer souvent des prix bradés !
... or, si c'est très avantageux pour les acheteurs , bah le jour où vous vous trouvez vendeur :
bah vous avez l'effet boomerang ! ... et vous perdez un max sur l'instrument que vous vendez
( exemple : quand j'ai voulu vendre ma PRS McCarty manche Indian Rosewood dans un état Neuf , je l'ai proposé à 2000 euros ( avec 250 e d'upgrade micros ) alors qu'elle vaut 4000 e neuve = ... et bien on m'a dit que c'était trop cher !!! === JE L'AI GARDE et bien m'en a pris :
j'ai rechangé les micros = et 'mon' problème venait de là = depuis je ne la pose plus !!! )
Je ne pense pas que cela rende service globalement et une RI57 c'est pas le même prix qu'une Squier : je crois qu'il faut, honnêtement, garder la valeur de chaque chose .
et comme le souligne slowhand et Easyrom, 1200 euros c'est LE prix pour une RI57 d'occase en bon état. Et je pense qu'honnêtement, ça les vaut. ( moi, même pour 1200 euros, je ne vendrai pas ma RI62 de 1991 ! )
... c'est mon humble avis ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...