La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Je vois que ça parle "couleurs...".
J'ai du lourd de chez lourd....
Voici ma Lonestar de 1997, que j'ai repeinte moi-même en 2005 (quel luthier sérieux aurait accepté ?, en plus la peinture, c'est mon truc...), en "rose cadillac" comme sur mon avatar. d'ailleurs
On ne se refait pas...j'aime le rose et le fun qui va avec.
Effet scénique assuré.

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Blow Up
Outch, il faut jouer en bermuda avec une chemise hawaïenne sur scène pour que ça fonctionne niveau look avec une guitare comme ça. Ou alors être une fille
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Outch, il faut jouer en bermuda avec une chemise hawaïenne sur scène pour que ça fonctionne niveau look avec une guitare comme ça. Ou alors être une fille

chemise hawaïenne...tout à fait.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
emiliencasse44
Quelques changements d'hérétique sur ma Fiesta Red : Nouveau manche, nouveau pickguard, nouvelle électronique ... ^^

Le décès d'une ex-strat !

Je n'avais pas de Glam Guitar ...

Me reste a passer chez le coiffeur pour la coupe mulet
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
J'hésitais a poster la mienne, c'est pas tout a fait une Fender,...mais c'est strat, et la meilleure pelle que j'ai eus, j'en ai jouer des plus cheres mais celle-ci est top :

Charvel US apple candy (vu qu'on est dans la séquence couleur chelou...)
Micros arcanes, (couleur chelou également)
Floyd gotoh japan bloqué, D tuna
Brass block

Merci encore au précédent propriétaire qui a fait du super boulot.

svp les intégristes de la vraie Fender ne me massacrez pas, je vous assure qu'elle est terrible, elle a le mojo typique d'une bonne strat malgré le floyd,

https://www.flickr.com/photos/(...)6784/
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
THUNDERBOLT1480
rhum66 a écrit :
Voici ma Lonestar de 1997, que j'ai repeinte moi-même en 2005 (quel luthier sérieux aurait accepté ?, en plus la peinture, c'est mon truc...), en "rose cadillac" comme sur mon avatar. d'ailleurs
Effet scénique assuré.

Belle petite , sexy même

J'aime le rose !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
magpi a écrit :
J'hésitais a poster la mienne, c'est pas tout a fait une Fender,...mais c'est strat, et la meilleure pelle que j'ai eus, j'en ai jouer des plus cheres mais celle-ci est top :

Brass block

svp les intégristes de la vraie Fender ne me massacrez pas, je vous assure qu'elle est terrible, elle a le mojo typique d'une bonne strat malgré le floyd,

Belle cette superstrat, pourtant j'aime pas le vert . Me fait penser aux vielles grattes de steve Vai dans les 80's periode Alcatrazz sais plus ... avant ses ibanez Jem quoi!

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Blow Up
Le vert c'est dur quand même, a part peut être sur une vieille Gretsch, en plus ça porte malheur sur scène
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
magpi a écrit :

Brass block

Belle cette superstrat, pourtant j'aime pas le vert . Me fait penser aux vielles grattes de steve Vai dans les 80's periode Alcatrazz sais plus ... avant ses ibanez Jem quoi!

Merci pour elle, en effet il s'agit d'une réplique de green meanie.

J'ai eus le plaisir de posséder une authentique Wayne Charvel green meanie swirl, qui valait bien dans les 4000 ou 4500 Euros a l'époque. celle-ci la surpasse (légèrement entendons-nous bien), pour 4 fois moins chère, a ce demander pourquoi payer plus....
Olivier
Ce qui est bien quand on part sur les couleurs Fender, c'est que l'on peut alimenter le topic sur une centaine de pages au moins.
Le Corbusier
rhum66 a écrit :
Effet scénique assuré.

Quel bout-en-train !
Pour ta prochaine barbouille, pourquoi ne pas adopter le bleu Michou ?

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
rhum66 a écrit :
Effet scénique assuré.

Rose Barbie, micro double en chevalet, pickguard perloid...tu es à 2 doigts de la lapidation en place publique !
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et pour les "goûts de chiotte", c'était de l'humour, je ne voulais offenser personne
De retour !
THUNDERBOLT1480

j'assume

sinon un plus sobre coral pink c'est classe je trouve:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...