La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Bullet truss rod c'est beau je trouve même si je préfere les premieres CBS sans.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Sinon chez Vigier ils ont la solution

Le fameux 90/10 , 90%bois et 10% carbon....terminé les réglages puisque sans truss rod

Jamais eu de problemes avec mon ex excalibur, même en passant du 9/46 au 11/48 et avec differents tuning.

J'aimerai que toutes les guitares puissent se passer de réglages de truss rod.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Oghkhood
C'est clair qu'avec une latte en carbonne 6x20mm ca risque pas de bouger
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quand je vous dis qu'une Strat Lake Placid Blue c'est la classe ultime !!!

De retour !
THUNDERBOLT1480
Je n'aime pas les formes des excalibur et experts mais c'est de la bonne gratte

En tout cas l'absence de réglages de manche c'est super, Fender devrai innover comme Vigier et proposer sur les standards des materiaux comme le graphite etc...
Apres tout le concept de la stratocaster c'est à la base un truc novateur et moderne.
Pourquoi ne pas continuer dans l'esprit de Léo , en gardant le design et les sons avec encore plus de fiabilité et de polyvalence.

THUNDERBOLT1480
bjeje a écrit :
Quand je vous dis qu'une Strat Lake Placid Blue c'est la classe ultime !!!

slowhand73
Non, ça c'est Lake Police Blue ( bon, c'est tout naze, je )
THUNDERBOLT1480

capri orange , rare

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu tes goûts chiotte je comprends que tu n'aimes pas le Lake Placid Blue
De retour !
infra blues
bjeje a écrit :
Vu tes goûts chiotte je comprends que tu n'aimes pas le Lake Placid Blue

pour eviter les conflits n'oublions pas que tous les gouts sont dans la nature et qu'il faut les respecter.

c'est vrai que pour ma part il y a des coloris strats qui ne me plaisent pas du tout, mais bon c'est fait pour ceux a qui ca peut plaire...........

je suis fan absolu du daphne blue et surf green, sans compter les artic white et les sunburts si ils sont bien veinés. apres c'est un choix...........
et ce qui est quand meme tres bien c'est qu'il y en a pour tous les gouts.
Oghkhood
+1

N'empeche ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
infra blues
Oghkhood a écrit :
+1

N'empeche ....

oui c'est vrai, mais ca derape tellement vite, que chacun d'entre nous devrait toujours tenir les renes tendues, et moderer parfois nos expressions et nos ecrits
Adam Bopel
infra blues a écrit :
Oghkhood a écrit :
+1

N'empeche ....

oui c'est vrai, mais ca derape tellement vite, que chacun d'entre nous devrait toujours tenir les renes tendues, et moderer parfois nos expressions et nos ecrits
+1

THUNDERBOLT1480 a écrit :

...
Miammmmmmmmm
Another Man
J'ai essayé de trouver une correspondance couleur avec ma Strat mais ça n'existe pas apparemment dans le monde de l'automobile (blue agave) !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...