La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jeronimoalves
bullfrog a écrit :
n'ayant eu qu'une strat dans ma vie, et n'en n'ayant plus depuis 10 ans, je venais régulièrement sur ce topic amusant constructif intéressant et me donnant parfois l'envie de retenter le coup.... ben là vous êtes gonflant, pompant, casse couilles.

Ouais c'est vrai, j'aime bien ce topic aussi, il y a des gens sympas et des choses intéressantes, mais depuis quelques semaines, c'est la guéguerre...
Mikka Grytviken a écrit :
Non le plaisir n'est pas l'essentiel Talou, tu n'as rien compris à la vie !

L'essentiel c'est le bonheur et ça n'a rien à voir avec le plaisir mais comme beaucoup, et je ne te blâme pas, tu es tombée dans le panneau de notre société consumériste qui veut nous faire croire que le plaisir c'est le but ultime et qu'il apporterait le bonheur.

Et pour atteindre le bonheur il faut comprendre le sens réel et profond de sa propre existence ... c'est un peu un autre débat mais je pense que sur ce topic il est abordable !

PS : et laisse moi m'exprimer aussi car j'ai autant le droit que toi de donner mon avis ici, si ça n'est plus !

La fin de ta première phrase c'est chaud mec !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Janv 2015, 11:49
j0k3335 a écrit :

RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 27 Janv 2015, 12:12
rhum66 a écrit :
RFM : superbe guitare, l'action parait haute, nickel pour le slide.

Elle semble en effet complètement à la rue sur les photos.
Et pourtant il n'y avait pas tant à reprendre (en-dehors des pontets) pour qu'elle soit à nouveau à ma main.
Je venais juste de la récupérer après presque un an, et j'ai sauté sur la lumière du moment.
Le E (.056) devait être à 5/64'' (12th f).

RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 27 Janv 2015, 12:13

Jolie teinte effectivement !

Par contre elle a pris pas mal de gnons !

La mienne a le vernis bien usé après vingt années d'usage intensif mais quasi aucun pain.

C'est vrai.
En même temps, je ne l'ai que depuis dix ans.
Elle a été refrettée, et la touche revernie (pas le reste), juste avant que je ne l'achète.

Mais du coup elle circule facilement... je ne crains pas grand chose.
Même si j'ai plus malmené que ça, que je ne prête pas - ou très rarement...
celle-ci est faite pour ça.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
RFM a écrit :

Jolie teinte effectivement !

Par contre elle a pris pas mal de gnons !

La mienne a le vernis bien usé après vingt années d'usage intensif mais quasi aucun pain.

C'est vrai.
En même temps, je ne l'ai que depuis dix ans.
Elle a été refrettée, et la touche revernie (pas le reste), juste avant que je ne l'achète.

Mais du coup elle circule facilement... je ne crains pas grand chose.
Même si j'ai plus malmené que ça, que je ne prête pas - ou très rarement...
celle-ci est faite pour ça.

Je ne sais plus si c'est celle-ci, mais elle avait plein de pocs sur le dos du manche? pour moi, c'est rédhibitoire
Vous battez pas, je vous aime tous
THUNDERBOLT1480

Régis Luthier
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Kandide
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Régis Luthier

Mais qu'est-ce que c'est
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
2pattesnon a écrit :

La fin de ta première phrase c'est chaud mec !

Salut heu...! ça roule?

heu...rappelle moi ton ancien pseudo, c'est comment déjà?
Oghkhood
Ouiiiiiiiiiiii, les chaines et les clous c'est toujours tres sensuelllll mmmmmmmmmmhhh
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
j0k3335
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Régis Luthier

... après le relic, le heavy-relic, 7ender sort le ultra-relic ( ou délire-relic au choix )

( bon, je crois que c'est une Gibby ou une hamer, mais bon ... )

... bon, y'en a bien qui vont poser la question : "et vous, comment vous ajustez les vis ... parce que moi ... "

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
alezbreizh
Non le plaisir n'est pas l'essentiel Talou, tu n'as rien compris à la vie !

L'essentiel c'est le bonheur et ça n'a rien à voir avec le plaisir mais comme beaucoup, et je ne te blâme pas, tu es tombée dans le panneau de notre société consumériste qui veut nous faire croire que le plaisir c'est le but ultime et qu'il apporterait le bonheur.

Et pour atteindre le bonheur il faut comprendre le sens réel et profond de sa propre existence ... c'est un peu un autre débat mais je pense que sur ce topic il est abordable !

PS : et laisse moi m'exprimer aussi car j'ai autant le droit que toi de donner mon avis ici, si ça n'est plus !

Lisez (ou re-lisez) le Tao Te King. Les concepts de Plaisir ou de Bonheur n'y sont pas abordés une seule fois. ça relativise pas mal les débats
Le ban c'est moche.
THUNDERBOLT1480

Namm 2015: double cut american std telecaster limited
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...