Stiff a écrit :
j0k3335 a écrit :
... pour ceux qui se poseraient la question : c'est qui cette chanteuse = LISA FISHER, quasiment 50 ans sur cette vidéo ... et elle dégage !!!
Plus de 30 ans de carrière comme choriste ( et un timide album solo ) avec Tina Turner, Chaka Khan, Luther Vandross , Nine Inch Nails, Sting , ...
Elle n'a jamais voulu faire une carrière de "soliste" = trop de pression ! ( bon elle a quand même gagner un grammy award , quelques autres prix accesoirement, ... )
Quelle dommage ... ( quoique j'en connais certaines qui n'auraient pas apprécier la concurrence !!!
à chaque écoute, je tombe sur le c*l à l'écoute de sa tessiture dans les aigus, de la maitrise, ...
( tessiture totale environ C3 - C#6 ... !!! )
Lisa fisher est une déesse.. A voir dans 20 Feet from Stardom ou son "solo" me file les poils a chaque fois..
Oui, pareil pour moi, et excellent film/documentaire au passage, il a été programmé dans quelques salles l'année dernière. (la scène du début avec Talking heads…)
Lisa Fisher était avec les Stones cet été au SDF, superbe sur Gimme Shelter !
Pour en revenir au tremolo (il y en a bien sûr l'intro de Gimme S. il faut écouter l'album, c'est plus net)… et aux strats, il y a ça aussi :
(j'ai pas mis Fogerty, il joue pas sur Strat)
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey