Le Corbusier a écrit :
j0k3335 a écrit :
...
et si je vous disais que pour aller au toilettes, je ne supporterai m^me pas d'écouter vos Blues simplistes et rabachés !!! ... je préfère encore le doux bruit de mes étrons tombant dans l'eau ...
La classe... Et quelle belle leçon de tolérance et d'ouverture, effectivement !
Chacun ses goûts mais chacun a le droit de les exprimer comme il l'entend.
D'ailleurs, à propos des tiens, tout le monde ici s'accordera à dire que coller un pickguard abalone sur une Strat Daphne Blue mérite une mort lente et douloureuse.
... puisque tu insistes bêtement :
tout était dans le
ET SI = en fait je mimais tes attitutes, ton vocabulaire ...
... et faut croire que ça t'a choqué = comme moi avec ton post = CQFD .
... et c'est toi qui parles de tolérance, d'ouverture !!! = il te suffisait de dire " je n'aime pas", cette musique est fade , ...
D'argumenter ( ce qui aurait été intéressant et constructif = un peu le but d'un forum quoi ... )
plutôt que d'insulter avec des formules usées.
et maintenant ce faux air "de ne pas y toucher"
... quand à mon pickguard abalone tu imagines bien, ce que je pense de tes gouts ...
toi, comme la meute, tu aurais mis un Surf green politiquement correct ... on cerne bien le personnage ...
allez ignores moi, ce n'est pas ce que je recherche sur un forum et malheureusement pas le genre de personne que je cherche à rencontrer ( dommage probablement mais ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...