ARGHHHHHHH !!!!!!!! Une SG junior dispo en europe pour 666 euros !!!! MON REVE DEVIENT REALITE !!!!!!!!
Mouais, mon rêve sauf que je rentre de deux semaines aux antilles, que je suis quasi fauché et que le montant de ma taxe d'habitation est quasi le même que celui de la SG junior...
Une question se pose, une seule, la vraie question.... Comment truander le fisc pour pas payer sa taxe d'habitation et pour pouvoir commander une SG Junior ??? (surtout que ces batards m'ont encore compté la redevance TV alors que ça fait 10 ans que j'en ai plus !)
Sérieusement, je suis vraiment en train de me dire que je vais bouffer des pâtes tout le mois de décembre, et que peut-être que même sans braquer une vieille, ça pourrait passer...
Maintenant, la question qui se pose, c'est : "est-ce que j'ai besoin d'une Junior". J'ai une N2 et une copie de LesPaul et je pense que la Junior aurait bien sa place au milieu. Si je ne gardais qu'une seule guitare, c'est sur que je ne prendrais pas une Junior étant donné qu'on ne peut pas vraiment parler de polyvalence sur une guitare qui a un seul P90, mais par contre, comme troisième guitare, ca devient vachement interessant non ?
Allez... Donnez-moi envie de bouffer des boites le mois prochain, donnez-moi envie pour cette Junior.....