La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
z'avez de drôles de banquiers vous

le mien ne demanderait pas mieux que de faire signer des tas crédits
aragorn_rp
Les Paul Junior DC Nashville ....hummmmm c'est beau quand même !.....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Olivier
Zut, c'est apparemment un manche de type 60' sur la Nashville, ça me paraît inconcevable de faire une Jr avec un truc de fillette...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Déc 2007, 21:47
Oui c'est écrit 60's sur le site Gibson, mais apparement ils font une différenciation entre 60's et 60's Slim Taper.. Enfin ça me parait louche, mais c'est bien un 60's en tout cas.
Bon j'espere la recevoir avant samedi (avant que je parte en gros) pour que je puisse l'essayer et vous en dire plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Golden Luigi
Et bien les amis, c'est une bien bonne guitare que cette SG Junior, assez versatile finalement si on joue bien avec les potards.
Pour le prix, ceux qui en ont eu une on eu raison de ne pas hésiter.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
Superbe!

Franchement, je ne regrette pas l'insistance (parfois lourde) que j'ai mis à défendre ce modèle, si ça a permis à certains de le découvrir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Golden Luigi
hektor malabar a écrit :
c'est clair, elle est terrible, incroyable qu'un bout de bois et un seul micro permettent autant de chose...voilà la mienne reçu il ya 2 semaine de chez Tho...

http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Et alors entre le P90 de la junior et le P100 de la Les Paul DC, il n'y a vraiment pas photo...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
[quote="hektor malabar"]dans quel sens ? j'ai jamais pu testé un p 100...[/quote

Tu n'as rien loupé, garde ton P90
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...