La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
superda
  • superda
  • Special Ultra utilisateur
bon j'attendait avec impatience la vente de mes dernières grattes pour enfin passer commande chez thomann... et puis samedi soir je passe dans le mag du coin, et qu'est-ce que j'y vois????

Ca:

http://www.gibson.com/en%2Dus/(...)ek37/

Après je passe à l'autre mag du coin et ils ont une d-caster et une Billy Joe Armstrong.

Essai hier midi... la D-caster m'inspire pas, et la finition de la Billy Joe, horrible. Les frettes coupent les doigts, des gros creux sur le bord de la touche entre les frettes, la peinture de la table avec de la peau d'orange et un burst genre "bombe de peinture", l'accord qui tient pas... la finition du dog ear qui me semble bien loin des vieux originaux... le tout pour 1500E... ouch...

Et hier soir je passe essayer donc la GOTW 37 '67 SG special que j'avais vu samedi soir... finition parfaite, corps d'une piece, binding en prolongement des frettes, super légère, manche parfait, plutot large et fin, un son de fou. Bref je l'ai ramenée chez moi. 1099E, avec case pour série limitée à 400 exemplaires... j'ai pas hésité longtemps!!!

Alors y'en a qui vont dire "ouais mas la plaque large c'est pas de 67, et puis ça doit être un warparound normalement... chez gibson leur réissues c'est du n'importe n'a wak" ouais j'aurais préféré un warp, mais la plaque large est apparue en 67 justement, et si vous vous rapellez Santana à Woodstock:

Le seul truc qui va pas, c'est ces mécaniques gibson deluxe couleur crotte de nez... je pense les changer assez vite pour des kluson vintage.

Bref, c'est pas une junior, mais je suis heureux avec.

Il venaient aussi de recevoir ça:

mais heureusement pour mon équilibre mental, elle venait d'être vendue (799E), j'ai donc pas eu à faire un choix. Niveau finition, elle était magnifique, parfaite, rien à voir avec la Billy Joe... On aime ou on aime pas, mais c'était du très très beau travail.
claptonisgod
oh là c'est quoi cette LP Jr DC à 799 euros ????
superda
  • superda
claptonisgod a écrit :

guitar of the week 41 à 400 exemplaires... à mon avis déjà introuvable. Ici ils les reçoivent deux mois après, juste une à chaque fois.

http://www.gibson.com/en%2Dus/(...)ek41/
Golden Luigi
claptonisgod a écrit :

Une Les Paul Junior DC Nashville.
On la trouve chez Musicstore à 698 Eur
Don't Kill The Whale
All you need is Love
superda
  • superda
bah courrez les acheter, ils doivent pas en avoir des dixaines! Ca va partir encore plus vite que les SG de thomann.
MC Circulaire
claptonisgod a écrit :

LP Junior guitar of the week blanche et surtout avec touche ébène, Doc a bien du en commander une
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
claptonisgod a écrit :

LP Junior guitar of the week blanche et surtout avec touche ébène, Doc a bien du en commander une

Arf, avec touche ébène en plus .Dire que je dois me contenter d'une R7 goldtop ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Déc 2007, 12:18
Bon bah moi en tout cas je viens de la commander à l'instant la LP DC Jr Nashville D
Donc vendredi, si tout se passe bien, je vous ferais ma review

(ce que vous me faites pas faire sur ce forum je vous jure.. )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Déc 2007, 12:20
8O rho vous êtes quand même une belle bande de Gazeur
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
claptonisgod a écrit :

Arf, avec touche ébène en plus .Dire que je dois me contenter d'une R7 goldtop ...

T'es sur?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
claptonisgod a écrit :

T'es sur?

En tout cas mon bnquier est sûr: il campe devant la banque avec un fusil de chasse et le braque dès que je m'approche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jenlain
Moi, je suis tout heureux depuis que j'ai ma Junior et pourtant un gros coup de GAZ quand j'ai vu la '67 SG Special Reissue w/P90's... Heureusement que mon banquier ressemble à celui du Doc (moins l'accent à Jean-Luc Fonck)
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
superda
  • superda
ouais... encore la nashville, ils viennent sans doute de la recevoir en europe, donc y'a un poil de stock, mais la SG 67 elle date d'il y a 3 mois, donc à mon avis, sauf coup de moule dans le mag du coin, elle va être introuvable sur les gros sites online.
caribou71
z'avez de drôles de banquiers vous

le mien ne demanderait pas mieux que de faire signer des tas crédits

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...