La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
Ok, file moi ton adresse, j'appelle UPS et elle est chez toi aprés demain.

Par contre, le livreur m'a bien précisé qu'il fallait que tu attende devant ta porte toute la journée pour qu'il trouve facilement. Il y tient.
For those about to rock, i salute you...
looping800
C'est sur qu'elle est jolie la petite...
http://www.hiboox.com/lang-fr/(...)uvdku
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Doc Loco
@ mr-de-fursac: et tu ne l'a pas encore branchée - le meilleur reste à venir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jenlain
ARRRGGGHHH Je suis trop impatient que la mienne arrive !!!

Le truc chiant pour moi c'est que j'habite en France, je bosse à Genève donc, je peux pas me la faire livrer au boulot et j'habite seul donc, s'il y a ce soir un petit mot de UPS dans ma boite au lettre je dois aller la chercher demain à Annecy ou la faire livrer à mon bistrot préféré...

Vivement que ça arrive, c'est inhumain d'attendre comme ça... Tu l'as commandé quand Mr_de_Fursac ?
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
loloscoop a écrit :
C'est sur qu'elle est jolie la petite...
http://www.hiboox.com/lang-fr/(...)uvdku

Bon Les gens il faut arrêter maintenant, sinon je vais finir par braquer une banque moi
Rock N' Roll
Jenlain
Ca c'est pas une très bonne idée, t'as pas le droit à la guitare en cellule... et pas accès à G.com non plus !

En tout cas, au rythme ou elles partent, on va pouvoir creer un Gibson SG Junior 2007 User Club...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
mr_de_fursac
La mienne était partie le jeudi matin, je l'avais commandé le samedi précédent.
For those about to rock, i salute you...
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 26 Nov 2007, 16:27
Salut les gens!!Moi elle st partie le jeudi et est aussi arrivée aujourd'hui!!Pas d'appareil photo sous la main donc ce sera pour plus tard!!En tout cas je suis d'accord avec mr_de_fursac sur tous les pts!!Et je n'ai pas l'ampli sous la main on plus!!Je dois attendre 3 semaines pour pouvoir la rancher dans mon marshall dsl 50 branché dans un 1960 4x12.Mais en tout cas,à vide c'est une bombe,et qu'est ce qu'elle est bellleee
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ben merde , j'viens de recevoir une EDwards LP Junior , et la c'est le coup d'foudre pour les junior , qui veux une strat , il me faut la SG junior !!!!!!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CooKieS
  • CooKieS
Citation:
ben merde , j'viens de recevoir une EDwards LP Junior , et la c'est le coup d'foudre pour les junior , qui veux une strat , il me faut la SG junior !!!!!!!!

Pas d'affolement l'ami!

J'ai également eu ce genre de coup de coeur avec une LP Junior-like (P-90 Power! ) mais je reviens toujours sur ma strat'!
Fastback '67
Doc Loco
pepete a écrit :

Ah ça, une fois qu'on y a goûté ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • pepete
CooKieS a écrit :
Citation:

Pas d'affolement l'ami!

J'ai également eu ce genre de coup de coeur avec une LP Junior-like (P-90 Power! ) mais je reviens toujours sur ma strat'!

, ouai mais la c'est plus possible , quand je joue la strat ca repond pas , c'est mou du gland , ca veux pas claquer , la faut que je joue au doigt sur la junior pour pas reveiller les voisins et elle est meme pas branché !!!

Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :

Ah ça, une fois qu'on y a goûté ...

Ben la ouai j'suis converti
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MC Circulaire
pepete a écrit :
CooKieS a écrit :
Citation:

Pas d'affolement l'ami!

, ouai mais la c'est plus possible , quand je joue la strat ca repond pas , c'est mou du gland , ca veux pas claquer , la faut que je joue au doigt sur la junior pour pas reveiller les voisins et elle est meme pas branché !!!

Quand j'vous dis que la Strat c'est pour les gonzesses en rythmiques...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sebseb2
darkproject a écrit :
Chouettes vos juniors guys!

Dites, est ce que l'un d'entre vous s'est amusé à voir comment ça se présentait sous le pickguard? (routing...)

Routing sous le pickguard ? Chez Gibson le routing se fait généralement à partir de l'arrière de la gratte, doit y avoir aucun routing sous le pickgard...

S.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...