La SG de JJ Goldman - avis aux experts

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :

Oui c'est vrai, mais à l'inverse ce n'est pas non plus parce qu'il
a fait une belle carrière et vendu des millions de disques que tout ce qu'il a fait est de la m...

Je me suis retapé tout le topic et je ne vois personne qui a une seconde affirmé celà . A force de voir le mal partout ...

Je sais.
C'est juste ce que je pense...

En revanche je ne comprend pas le "à force de voir le mal partout", tu faisais référence à quoi ?
Tu m'as déjà vu voir le mal ailleurs ?
Ca m'a l'air passionnant...

Sinon ce que tu ds sur Goldman ne m'étonne pas
Skeudenner
J'ai toujours rêvé de faire un ultra détérage de la mort comme ça! Un jour peut-être...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :

a fait une belle carrière et vendu des millions de disques que tout ce qu'il a fait est de la m...

Je me suis retapé tout le topic et je ne vois personne qui a une seconde affirmé celà . A force de voir le mal partout ...

Je sais.

En revanche je ne comprend pas le "à force de voir le mal partout", tu faisais référence à quoi ?

"A force de voir le mal partout" était plutôt une référence au ton qu'avait pris ce topic, avec des gens qui s'imaginaient qu'on tapait sur Goldman, alors qu'il n'y avait rien de tel dans ce topic. Rien à voir avec toi donc, sorry si je me suis mal exprimé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Pas seulement l'alcool - chais pas à quoi vous carburez, mais à en juger par ce que j'ai lu dans les dernières pages, ça doit être prohibé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
levautour
Et au final la guitare était sûrement à Michael Jones...
Doc Loco
levautour a écrit :

Je ne vois pas pourquoi - on peut penser ce qu'on veut de Goldman chanteur et compositeur, mais l'homme est un guitariste averti et un passionné de l'instrument (et notamment des SG).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :

Je sais.

"A force de voir le mal partout" était plutôt une référence au ton qu'avait pris ce topic, avec des gens qui s'imaginaient qu'on tapait sur Goldman, alors qu'il n'y avait rien de tel dans ce topic. Rien à voir avec toi donc, sorry si je me suis mal exprimé.

Ah OK !
Au temps pour moi, j'ai vu le mal là où il y en avait pas alors...

Sinon pour revenir au sujet, voilà la fameuse SG en action, entourée de quelques copines.....
Skeudenner
la junior de Berti, mamamia...

Jeu de guitare très sympatique JJ ( et les deux autres aussi, mais ça, on le savais déjà!)

Titties 'N Beer
  • Publié par
    wabo
    le 02 Juin 2012, 14:16
jjg a fait des solo de gratte qui tue

j'ai d'ailleur un songbook de lui ou il montre certaine de ces grattes dont une sg et une merveilleuse lag holowbody (forme strat) avec capteur piezo et tout i quanti une merveille
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 02 Juin 2012, 15:49
Moi, je remets un award à genesisguitar qui réussit la performance de ressortir un sujet dont tout le monde se fout depuis 5 ans et de déclencher illico une bagarre générale.
Très fort.
J'admire.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Juin 2012, 20:06
wabo a écrit :

j'ai d'ailleur un songbook de lui ou il montre certaine de ces grattes dont une sg et une merveilleuse lag holowbody (forme strat) avec capteur piezo et tout i quanti une merveille

De mémoire c'est celle là, une Lag The Beast Thinline, j'avais vu un reportage sur lui pour la sortie de son album et il jouait dessus, c'était le même modèle dans les tons crème...
De retour !
levautour
Doc Loco a écrit :
levautour a écrit :

Je ne vois pas pourquoi - on peut penser ce qu'on veut de Goldman chanteur et compositeur, mais l'homme est un guitariste averti et un passionné de l'instrument (et notamment des SG).

vi c'était de l'humour pour décaler un peu le sujet ...
Flying Tiger
Citation:
personne n'a attaque jjg
grave erreur! bon personne veut s'y coller pour reparer cette injustice? perso, moi les mecs " resté normaux", ca me fait chier. je prefere un mec puant, arrogant, pretentieux, qui se la pete en look mad max à 65 ans, qui a un klaxon italien et des grattes plaquées or, et bourré de talent, qu'un musicien, "resté simple" (simplet?) qu'un Hollande qui va acheter des yahourts tout seul comme un grand, une rockstar qui roule en hybrid, ou un clapton habillé comme un expert comptable. vive les stars, les mecs inaccessibles, qui roulent en limo pour aller de leur cuisine au salon, qui explosent sur scene des grattes à 4000$, qui t'envoient chier quand tu leur demande un autographe, et insultent leur public.. si ils ont du talent.. marre des Cabrel supers sympas qui aime le jambon comme toi et moi, et des acteurs copain-copain en baskets noname..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Redstein
bjeje a écrit :
wabo a écrit :

De mémoire c'est celle là, une Lag The Beast Thinline, j'avais vu un reportage sur lui pour la sortie de son album et il jouait dessus, c'était le même modèle dans les tons crème...

Tiens, sympa, celle-ci... Ça se trouve encore ?

Flying Tiger : c'est la pénurie de sales cons qui te dérange ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skeudenner
Redstein a écrit :

Tiens, sympa, celle-ci... Ça se trouve encore ?

Uniquement en occaz', et c'est pas des guitares qu'on trouve tous les jours...

Titties 'N Beer
Flying Tiger
non, c'est cette adulation pour cette fausse modestie et ce discours " ah il est pas fier, il est comme nous".. " lui il est resté simple".. ah ok.. ben moi un mec simple ou resté simple, je m'en tape, ca n'a jamais été un gage de quoi que ce soit. ; d'autant plus que c'est souvent bidon. si y a encore des mecs qui pensent qu'une chose insipide comme alain souchon est plus humble et "simple" qu'un Yngwie Malmsteen, tout ca parce qu'il a un air de chien battu, des pulls improbables, qu'il parle avec une vois douce et qu'il est toujours du coté des gentils consensuels, il se fourre le doigt dans l'oeil.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...