joeydeedeemarky a écrit :
genesisguitar a écrit :
JJG a le droit de faire ce qu'il veut!
pourquoi croire tout savoir et juger les autres?
en même temps, le forum c'est souvent ça !à force de trainer plus que de jouer
surtout que si qq'un a autant de célébrité sur ce forum que jjg , qu'il fasse signe!
on voit que sa sg sonne d'enfer, qui est super bon en solo et moi je veux bien avoir sa gratte vu comment ça sonne
donc, pas de regret à mettre emg et chevalet vu que le son extra qu'il a !
et à mon avis, il a d'autres sg
c'est un pari réfléchi et gagné: bravo jjg qui je suis sûr lit ces pages
lol
super argument!
oui ,je suis d'accord avec toi ,l'art se quantifie aux nombre de ventes faites au grand public
d'ailleurs ,la danse des canard n'est il pas le single le plus vendu en france
rené la taupe le plus telechargé???
Oui c'est vrai, mais à l'inverse ce n'est pas non plus parce qu'il a fait une belle carrière et vendu des millions de disques que tout ce qu'il a fait est de la m...
Et il en a fait c'est sur, mais on voit quand même qu'il a une grosse culture rock, c'est un bon guitariste, véritable fondu de blues, il a quand même écrit pas mal de bonnes chansons, c'est pas si simple d'écrire autant de tubes qui restent dans la tête des gens sur la durée..
Il a même eu sa traversée du désert entre Taï Phong et sa signature chez Sony, il vendait des chaussures dans un magasin...
Dans ce style,c'est un gars que je trouvais plutôt crédible et respectable aussi bien d'un point de vue artistique qu'humain, même si ça fait bien longtemps que je n'ai plus écouté ses albums.
Après évidemment chacun voit midi a sa porte bien sur...