stege106 a écrit :
Citation:
super argument!
oui ,je suis d'accord avec toi ,l'art se quantifie aux nombre de ventes faites au grand public
d'ailleurs ,la danse des canard n'est il pas le single le plus vendu en france
rené la taupe le plus telechargé???
alors explique moi, phrase par phrasece que vient faire ceci dans la conversation...
On va essayer de t'expliquer comme à un gosse de six ans alors:
- genesisguitar s'en prend aux forumeurs (pourquoi d'ailleurs? personne n'avait attaqué son JJ?) en déclarant "
pourquoi croire tout savoir et juger les autres? si qqu'un a autant de célébrité sur ce forum que JJ, qu'il fasse signe"
- JoeyDeeDee lui répond que la célébrité, dont il semble faire tellement de cas, n'est pas un gage
automatique de talent, que le single le plus vendu en France, c'est La danse des canards, dont on ne peut pas dire qu'il soit l'oeuvre de l'artiste le plus talentueux de france et de Navarre (enfin, remarque, c'est peut-être l'avis de certains, qui sait?)
- bref, ce que JoeyDeedee "attaque", ce n'est pas JJ (dont je pense qu'il se fout comme de son premier fer à souder), c'est l'argument fallacieux de genesisguitar, qui revient comme une rengaine dans les discussions de forum, qui veut que succès=talent. Et il le prouve en citant le parfait contre exemple
Bon, je vais me prendre un aspro, je le savais bien que je n'étais pas fait pour être prof.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"